Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Batteur droit faible (OES changé)

riridock76

Membres
Membre FF
Bonjour,

Apres changement du contact eos du batteur droit, il est toujours tres faible.
cela peut il venir du contact de caisse qui est tres usé ? ou autre solution

merci

Si il s'agit du Dr Dude, et que la puissance passe directement par le cotnact de caisse (et non par une carte de puissance telle fliptronic), le cotnact de caisse, oui, peut jouer, mais aussi les divers jeux dans la mécanique du batteur etc etc.

Quand tu parles de batteur faible , tu sens à la main qu'il ne force pas beaucoup à la levée ?

Oui mais si tu essayes de le retenir avec la main pendant que tu l'actionnes avec le bouton de caisse ? Tu sens la différence avec le gauche ?

je sais pas, je ferais l'essai demain matin, car la je pense qu'il serait préférable d'aller dormir.

Un effort sur l'écriture (ponctuations et apostrophes manquantes, je repasse derrière tous tes posts pour les corriger afin de les rendre lisibles par tous). Merci d'avance.

As tu bien ajusté ton Eos ?

//////////////// supprimé ! /////////// http://flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=11371

Retour
Haut Bas