Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre Baptiste de l'Oise

barrandel

Membres
Membre FF
Bonjour a tous

Enfin connecté à flipper France. Je ne suis pas doué car pendant des années j'ai cru que j'étais banni pour je ne sais quelle raison... alord que c'était juste une affaire de mail .... pfff... le naze.

Du coup heurrux de rejoindre le forum.

Je m'appel baptiste, 40 ans bientôt et j'habite le 92.

J ai commencé le flipper au lycée , fin des années 90. J'ai alors investi dans un flipper en motivant la famille (époque où les flipper étaient abordable). Un alpha le high speed. Au top.

Après quelque années sans jouer au sous sol, je me remet dessus et la pshit... marche plus... curieux, radin, touche à tout... je mets les mains dedans et repare ce que je peux (j'ai du faire appel à un pro pour la carte électronique). La passion de la restauration/ réparation est née.

Depuis j'ai 8 flippers.. donc 3 achetés tres recements. Une fièvre acheteuse ...

Ils sont malheureusement éparpillés chez les parents et beaux parents a 1 h de chez moi par manque de place. Autant dire que je vis cette passion en pointillés. Mais j'adore, c'est par phase.

Sur les 8 flippers :
- il y a 3 mécaniques. Un que j'ai complètement restauré (far out). 1 fonctionnel mais à réviser (dealers-choice-williams) et l'autre était encore fonctionnel le week-end dernier. Mais depuis ça ne marche plus (space oddysey).
- 2 numériques. Un dare devils que j'essaie de faire marcher en ce moment et un fun house dont la board est morte (piles coulées)
- 3 Dot fonctionnels (wcs94, road show et gateway)

Passion encombrante ... et frustrante car peu de temps à y consacrer à cause de la distance et de mes deux enfants (ma première passion).

Mais il faut se l'avoué, je ne suis pas très bon et complètement inculte. J'apprends sur le tard. Apres avoir fait des petites bricoles (changer des bobines, contacts ...), je me suis lancé un défit de restauré un mécanique il y a 18 mois. Et maintenant le challenge est de me mettre à l'électronique.

Mon sujet du moment est donc le devil dare.

Merci de m'avoir lu et a bientôt

BVennue sur le Forum,pour le Devil's envoie quelques photos et ouvre un autre forum pour expliquer tes petits problèmes...au passage, bravo pour le fun house, très bon flip qui mérite d'être restauré.plus1

BVennue

BVennue Baptiste, ça en fait déjà quelques uns sup.
Et surtout pour ceux qui ne sont pas trop loin, n'hésites pas à mettre des photos ;)

Bonjour et bienvenue sur ce site :)

ikoo et BVennue sur FF

Belle présentation ;) mécas électroniques :)

Je ne bannis pas MDR sans raison mais j'ai totalement exclu des mail pourriel, jetable, pour éviter doublons, faux, malveillants etc ...
Pourtant c'est écrit en gros sur le site, si bien dans le champ courriel, qu'au pied de page, que lors de l'inscription

Curieux que certains ne le vois pas (ou alors fassent pas gaffe)

En tous état de cause, bienvenu sur FF

Bonjour a tous et merci pour ces messages.

Oui David, c'est effectivement écrit. Mais perso, je n'ai pas de boîte avec mon Fournissuer accès Intenet. Et les petites lignes on passe souvent à côté !

Bas je suis originaire le l'Oise, mes parents et beaux parents y sont, mes amis aussi, mais j'habite effectivement le 92 et travail dans le 93. Mais tous mes flippers sont dans l'oise (désolé papa, maman, beaux papa et jolie maman pour la place que j'occupe chez vous :)

BVennuesur FF
Très bon choix en venant ici !
Bon Vakencesur le forum !
Petite question...tes flips sont où dans l'Oise et tu es originaire de où ?svp

A+ bonne bille !

salut et bienvenue, belle petite collection, le Roadshow est vraiment un super flip

Merci zackmk2. Elle sera top effectivement dans 5 ans ou 10ans , quand j'aurai eu le temps de faire tout ce que je veux dessus... vivement la retraite .... ah non trop loin...

TONYTO, effectivement on est pas loin. J'adore ce coin de l'oise, j'ai fais quelques études dans le secteur, j'y ai travaillé aussi. Juste le bassin creillois qui est pas top. De mon côté c'est Noailles et Sainte-Geneviève pour être précis.

Hey Hey

Tient du Red Devil sur le fronton du Road Show

Tu devrais mettre cela ailleurs, car s'il fuirait, vitre et caisse HS :p

Sympa que tout cela s01

ps> tu as toi encore du Goldcat que je vendais il y a très longtemps (produit qui à été exclu du fabricant )

Quel œil de lynx.
Oui le réd devil a été déplacé . Efficace comme produit !
Pour le golden cat, ça remonte effectivement. Je crois d'ailleurs que c'était sur RP que je l'avais acheté.

BVennue sur FF

Une belle collection déjà plus1

Retour
Haut Bas