Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Banque son DINER Williams et HP

Arnos93

Membres
Membre FF
Bonjour à tous, je vais dans quelques temps recevoir mon premier flipper, un Diner. Je suis à la recherche de banque son concernant ce flipper. Existerait il une version française des voix ? un remastering des voix anglaise ? J'envisage également de changer les HP qui sont d'origine. Que me conseillez vous de prendre ? Faut il prévoir un branchement spécifique ?. Je pensais prendre une carte ** Concurrent d'RP ou revendeurs --> Veuillez relire dument la charte, merci ** Achetez Cher Rp ma boutique et pas ailleurs, les autres vous aident pas hin !!!! ** Concurrent d'RP ou revendeurs--> Veuillez relire dument la charte, merci ** pour pouvoir avoir une entrée casque et cette carte permet le rajout de sons assez facilement, mais ils ne font pas la partie HP pour ce flipper. Très bonne journée, Arnaud.

Pour les hauts parleurs tu as mon site pro
Et tu as le choix
Tu peux mettre du lourd là avec un grave de 25 cm :p et les médium aigue que je vends
Si la carte sons Pisound là est sans parasites, tu pourras profiter pleinement de la combinaison des hauts parleurs

Faut en profiter car plus jamais je n'aurai ceux là
J'avais pris toute la palette de mon fournisseur :) et cette société qui les fabriquait a fermée ...

Dernière édition:
Pour les hauts parleurs tu as mon site pro
Et tu as le choix
Tu peux mettre du lourd là avec un grave de 25 cm :p et les médium aigue que je vends
Si la carte sons Pisound là est sans parasites, tu pourras profiter pleinement de la combinaison des hauts parleurs

Je n'ai pas encore le flipper, donc pas encore les dimensions exactes. Mais si je comprend, tu me proposes celui de 25cm à mettre dans la caisse, mais pour le fronton, tu me propose quoi exactement ? Merci beaucoup.

Mais si je comprend, tu me proposes celui de 25cm à mettre dans la caisse, mais pour le fronton, tu me propose quoi exactement ? Merci beaucoup.

Je propose, je dis que tu peux :p
Certain le font avec la carte ** Concurrent d'RP ou revendeurs --> Veuillez relire dument la charte, merci ** Achetez Cher Rp ma boutique et pas ailleurs, les autres vous aident pas hin !!!! ** Concurrent d'RP ou revendeurs--> Veuillez relire dument la charte, merci ** pour cela que je l'ai signalé

Mais cela nécessite de percer la caisse et mettre une grille
Après tu verras quand tu l'auras ce que tu veux faire :) suivant la taille des Hps et ce que tu veux toi adapter
Moi je disais cela comme ça
Tu es libre après de choisir et ou adapter

Je propose, je dis que tu peux :p
Certain le font avec la carte ** Concurrent d'RP ou revendeurs --> Veuillez relire dument la charte, merci ** Achetez Cher Rp ma boutique et pas ailleurs, les autres vous aident pas hin !!!! ** Concurrent d'RP ou revendeurs--> Veuillez relire dument la charte, merci ** pour cela que je l'ai signalé

Mais cela nécessite de percer la caisse et mettre une grille
Après tu verras quand tu l'auras ce que tu veux faire :) suivant la taille des Hps et ce que tu veux toi adapter
Moi je disais cela comme ça
Tu es libre après de choisir et ou adapter
Tu as complètement raison.... :) J'attend le flip et jee verrai à ce moment là. Thx.

Franchement tu verras déjà
Le son est pas mal du tout d'origine
Mais si tu changes pour plus puissant on va dire, là faudra les remplacer sans faute.

Retour
Haut Bas