Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Baly, WPC-95, défauts sur les boutons de tests

CONGOCHRIS

Membres
Membre FF
bonjour à tous
je continue mes explorations sur mon WILLIAMS CONGO
défaut sur les boutons de test dans la caisse monnayeur : les deux boutons "-" sont inactifs. pas facile pour naviguer dans les menus

est-ce aussi simple que de changer les deux boutons ?
j'ai bien trouvé deux boutons neufs sur RP mais le fait qu'il y a deux boutons inactifs me gênent et je me demande si je dois pas prévoir d'autres pièces (tan qu'on est parti autant charger le panier ...)

merci pour votre aide
Chris
 
Bonjour IL me parait étrange que les 2 boutons soient défectueux ..Est tu certain de ta connectique sur les cartes ???
 
Première chose, fait nous voir l'état de la cpu en bas à gauche
Bon je ne pense pas qu'il y ait un soucis là car les piles sont normalement tout en haut ou déportées si cela à été bien fait

DOnc a voir

Après, a savoir les boutons là sont en ligne 4 donc, et tous avec un COMMUN, qui est piloté à la masse (uniquement quand la cpu l'autorise)
DOnc ce que tu peux faire c'est de ponter gentiment un contact et voir s'il marche
Si oui c'est ton contacteur qui serait à remplacer
ENTER + - ESC (escape = sortir)

Ce sont des poussoirs, donc contact quand poussés poru les 2 broches du bas de chaque ensemble de contacts
 
Retour
Haut Bas