Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Bally Xenon fourchette de prix????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alexv
  • Date de début Date de début
A

alexv

Non Membre
Hello

A votre avis à combien peut on trouver un Xenon en ce moment sur le marché????

Pour un premier flipper , celui-ci me fait assez rêver.

Merci à vous

Alex

Bonjour,

Ca dépend énormément de l'état, le bougre a 30 ans donc ça peut aller de très beau à épave facilement....
Attention, ce flipper est très joli, nostalgie, backglass, ambiance sonore etc... mais il est très basique y a rien à faire dessus à part 4 drop targets et le tube! J'appelle ça un bel objet de décoration... réfléchis bien quand-même.
Sinon la fourchette de 200 environ pour un pas beau et en panne jusqu'à 800 pour un très beau et 100% fonctionnel. Je considère que plus de 800 pour un Xenon même beau c'est n'importe quoi (on voit des annonces, comme d'hab..) mais c'est juste mon avis ;)

Effectivement, mon dieu que ce flipper est beau, absolument magnifique, pour décoré c'est super, mais pour jouer c'est autre chose...
Pour le prix, j'ai bien peur que Crrispy soit en dessous de la réalité.

Ben qu'il y aie des annonces à des prix supérieurs, c'est sûr, que les gens vendent effectivement un Xenon plus de 800 euros, j'en doute fort... sauf raretés en état réellement exceptionnel certes, mais c'est jamais le cas, a fortiori en France.

Cool merci à tous pour vos avis !!!! Ce flipper est vraiment nul à jouer? ........... Il est vrai que j'ai vu des annonces dans les 1600€

Bon et un ARABIAN NIGHT Williams ça tourne dans les combien?

Crrispy a dit:
Bonjour,

Ca dépend énormément de l'état, le bougre a 30 ans donc ça peut aller de très beau à épave facilement....
Attention, ce flipper est très joli, nostalgie, backglass, ambiance sonore etc... mais il est très basique y a rien à faire dessus à part 4 drop targets et le tube! J'appelle ça un bel objet de décoration... réfléchis bien quand-même.
Sinon la fourchette de 200 environ pour un pas beau et en panne jusqu'à 800 pour un très beau et 100% fonctionnel. Je considère que plus de 800 pour un Xenon même beau c'est n'importe quoi (on voit des annonces, comme d'hab..) mais c'est juste mon avis ;)
pareil!!

800-900 en très bel état
Rénové
Jeu nul à chier MDRMDR mais très très beau jeu
En plus si tu as la combinaison des voix Fr-Uk (petit montage que je fais) cela donne un plus à l'ensemble

alexv a dit:
Cool merci à tous pour vos avis !!!! Ce flipper est vraiment nul à jouer? ........... Il est vrai que j'ai vu des annonces dans les 1600€

Bon et un ARABIAN NIGHT Williams ça tourne dans les combien?
Il n'est pas "nul" et les sons sont très bons, enfin dans le contexte de l'époque, mais tu t'en lasseras vraiment très vite. Un Arabian Nights est infiniment meux et dans la série "très joli" il caracole en tête aussi... par contre c'est plus cher aussi et <relativement> rare à la vente. Compter 1500 à 2000 environ actuellement. Et comme d'hab, attention aux frais, toutes les pièces sont dispos mais ça peut vite chiffrer (set de décors, le skill shot métallique, le disque de la lampe, rampes, etc..)

Bonjour,

J'en avais raté quelques un sur le bon coin à 150/200 et je viens d'en acheter un à 400 , en téléphonant 15 heures aprés l'annonce.Donc c'est faisable.

pour celui qui est sur le LBC a 1600 tu peut le négocier c'est moi qui lui a vendu fait lui une offre a 1000 euros il est en super etat et le travail de restauration comme il se doit a été effectué 1000 euros corespond a son prix d'achat !!!! pour information il est magnifique mais a jouer tu va t'ennuyer ....

Clairement, et quand tu seras (vite) lassé, tu auras du mal à retrouver même tes 1000 euros à la revente... à ce prix on trouve de très bons alphas en très bon état et même quelques dots..... A moins de tomber sur un collectionneur qui veut à tout prix un beau Xenon, dur dur.

ta raison crrispy !! a par "visez le tube" ba moua ! j'ai pas fait grand chose bien vendu et c'est tans mieux je préfére de loin un bon vieux flash gordon ou un space invaders "coup de chance terrien ! ou miserable terrien.

C'est clair un simple Flash est beaucoup plus riche et intéressant à jouer....

non c'est tu va prendre ton xenon ! et tu vas venir me voir pour faire un troc !!!! cela me parait beaucoup plus judicieux

Retour
Haut Bas