Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Bally Truck Stop

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elpelican
  • Date de début Date de début

elpelican

Membres
Membre FF
Salut.
J'ai pas résisté, j'ai rapatrié un truck stop ce matin à la maison.
Partiellement démonté, était en cours de remise en état chez un pro, j'ai donc un peu de travail.
Je n'ai pas résisté et j'ai remonté les cartes, tout rebranché pour voir ce qu'il allait se passer... il s'allume, klaxon à plusieurs reprises et allume le plateau ensuite. Des soucis d'éclairage en vues ( flashs fixent et afficheurs ) et de contacts car il n'éjecte pas la bille mais si je déverrouille cette dernière je peu jouer.
J'ai vu des flippers neufs pour la première fois et moi qui aiment les vieilleries doit reconnaitre que ça a de la gueule quand même, c'est beau et ça donne envie de jouer...
Bref... au boulot.

...

Faudra nous lister chacun des soucis dans des discussions appropriées ;)

Présente nous ce Bally génération de passage du 6803 au sys11 Wms

Oui je détaillerai mais je vais étudier mon jouet , nettoyer et reprendre dans l'ordre les problèmes...

MUmmm je vois un Power Play non loin de ce dernier

Par contre les afficheurs on en parlera aussi
Car là je te conseille déjà de diminuer rapidement la tension, et j'ai peur que le tube de droite soit HS

Oui le Power Play ... j'arrive pas à dépasser les 320000... j'allais d'ailleurs chercher une pièce pour ce dernier ce matin ( le support du saucer pour maintenir la bille ) et en plus de cette pièce je suis reparti avec le Truck Stop :D , sachant que madame le trouvait sympa, j'ai pas tellement hésité !
Je bouquine le livre fourni avec pour voir ou mesurer les tensions. Les cartes sons et cpu ont étés reprises mais pour l'instant j'en sais pas plus... je retourne lire...

Et oui les vieilleries c'est solide et ça ne craint pas les déménagements contrairement à glikgluk de chez .KEA
Sinon les tensions bah c'est marqué sur les cartes, j'avais pas fait gaffe ... donc 187 VDC sur les afficheurs, j'ai permuté j'ai bien un souci avec un afficheur. J'ai aussi un bref flash sur la led CPU mais rien de plus... les tensions sont ok sur cette carte également.

Bah oui les meubles avant c'était du bois massif
Pas comme maintenant, un plaquage sur du copeau pressé recyclé !
Fini le "vrai" bois, pour cela que cela ne vaut rien (prix et qualité) et au premier démontage, bien oublie tu peux plus visser dedans

ON verra pour tes soucis afficheurs etc dans d'autres discussions ;)

Retour
Haut Bas