Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Bally Flash Gordon, je m'y remets.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion acma54
  • Date de début Date de début
A

acma54

Non Membre
Bonjour à tous. Après avoir donné dans la restauration d'un Lambretta ld, d'un Vespa Acma de 54, et même d'un poste radio philips bi-ampli de 57 ( aidé à 70% par un pro pour ce dernier ), je regarde maintenant vers mon Bally Flash Gordon acheté il y a 6 ans. Il est complet, il fonctionne partiellement, mais en dehors des choses simples, mécaniques, je sèche sur les diverses, cartes, et en bref, toute l'éléctronique, car là, ça n'est vraiment pas mon rayon !
L'engin est dans son jus, le rose un peu passé, mais en trés bon état pour son age.

J'ai quelques conseils à demander ensuite dans la rubriqyues des filps electroniques.

Vivement demain, qu'on sorte de ce sale w-e.

Bienvenu..Ce n'est pas un sale temps pour tout le monde ..ça enchante les canards ...débil

Bienvenue.

Quand tu dis "le rose un peu passé", rien de surprenant, vu qu'a la base c'est rouge ;)

Laurent.

Et bien à l'intérieur, là ou la lumière n'a pas atteint la peinture, il est bien rose foncé...Bon, il faudra que j'y regarde de plus près, peut-être un drôle de rouge alors !

Bvennue sur FF 2.0

Sympa
Encore un nouvel Empereur Ming qui attends MDRMDR abu1

Bonne aventure sur FF 2.0 et bonne restauration

Retour
Haut Bas