Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Bally circus 1973 ne claque pas

Thruxton

Membres
Membre FF
Bonjour,
Les parties s'incrémentent bien au score ou à la loterie mais pas de claquement.
J'ai l'impression que le système qui doit faire ce claquement a été enlevé mais je ne sais pas où il était positionné.
De mes souvenirs, sur les vieux gottlieb, c'est un système à bille dans le tableau vertical.
Si quelqu'un sait où je peux trouver ça à pas trop cher (Déjà plein d'éléments remplacés suite à cet achat...)
Merci par avance!
J'aurai plein d'autres choses à demander plus tard...
Bye
 
Bonjour,

Je vais peut-être dire quelque chose qui n'est pas juste, vu mon niveau, mais il ne agirait pas plutôt du knocker ?

21264
 
Oui, merci Sploutch pour le terme anglais, c'est bien quelque chose comme ça qui n'est pas présent...Je ne vois pas où ça aurait pu être fixé...
 
Bonjour Pour ton knocker sur ce site Restorpinball tu as la bobine Bally le fourreau le plongeur et le ressort de rappel .Ne manque que le montage..
 
Bonjour Pour ton knocker sur ce site Restorpinball tu as la bobine Bally le fourreau le plongeur et le ressort de rappel .Ne manque que le montage..
Merci à vous 2. Il y a effectivement une potence vide et un connecteur caché sous le xylo. J 'espère qu'il n'y a pas un sens pour la connexion des 2 fils...
 
Fait voir un peu en photos ce que tu cites comme potence ?
 
Bonjour .En fait pour rectifier ce que je t'ai indiqué .Tu as le support ..Donc a la liste que je t'ai préconisé il faut rajouter une équerre qui laisse passer le culot du plongeur et qui par la même occasion bloque la bobine et les 2 vis.
 
OK merci. J'ai trouvé un Knocker complet d'occase à 33€ port compris. Est-ce que ce n'est pas plus intéressant que d'acheter bobine, fourreau, plongeur, équerre et connecteur?
 
Ah bien cela je n'aurai pas clairement
A moins de bricoler comme André te l'as explicité
 
Retour
Haut Bas