Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

bally carte de redressement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion harissa999
  • Date de début Date de début
H

harissa999

Non Membre
slt
j'aurais besoin d'un service,j'ai envoyè les cartes en restauration (dont la carte de redressement)les fils ètaient pontès de partout,avec des fiches cassèes maintenant que la carte est neuve j'aurais voulu avoir des photos de la carte de redressement ainsi que les fils connectès dessus(je suis dèja aller voir la:

http://www.flipperfrance.com/index.php/articles/207-carte-redressement-bally-gnration-i

mais il n'y a pas toutes les cosses connectèes a la carte de redressement donc si quelqu'un pouvait m'aider se serais cool.........merci

Commençons par le commencement

Quel est le jeu ?

As tu le manuel ?

trop con noeil bally 1978 harlem globe trotter............je t'ai envoyè les cartes en restauration mais je n'ai pas pu repertoriès les fils puisque les cosses ètaient cassèes ou les fils pontès direct sur la carte de redressement.
merci

Alors tu as le manuel sur Ipdb

Télécharge le

Regarde il y a une partie interconnection, ou tu as le plan en général de tous les fils

Il y a un code chiffré à deux chiffres : disons 01

Il y a une table de correspondance aussi des couleurs

Après avec cela tu auras le fil, sa couleur et là ou il va

Montre un ou deux fil et je t'aide pour les premiers

Après tu verras cela ira tout seul ;)

j'ai DL le livret technique..........j'ai trouvè la couleur des fils(enfin pas tous car mes couleurs ne sont plus de la meme couleur que celle d'origine) et je ne trouve pas la partie interconnection sur le livret??
interconnection=endroit ou les fils vont sur les broches??

sur l'alim devant: j'ai 1 jaune et 1 rouge de gros diametre,1 creme rouge et 1 creme vert,1 rouge et 1 vert petite section
sur l'arriere:2 bleu,2 noirs,1 creme,1 creme et noir,1 rouge et 1 vert
ensuite j'ai les 2 cosses qui viennent des cpu(les cosses sont toutes brulèes donc il faut que les change mais c'est pareil j'ai des fils qui pendouille hors cosses(2 sur la 6 broches et 2 sur la 18 broches)
voila je sais pas si je suis très clair.........merci de votre aide.

Moi je préfère les crèmes aux oeufs mdr
(Désolé mais trop tentent là :P )

Si tu as le pdf d'Ipdb, va en page 43/46

AlimHarlemGT.jpg

Tu vois donc les couleurs des fils mentionnés par les codes

Par exemple J2

Couleur 38 en broche 1 de ce dernier --> soit table des couleurs

tablecouleur.jpg

Donc Fil JAUNE (plein) avec liseré NOIR (trait sur le fil)

Couleur 40 en broche 2 --> Vert Plein, aucun liseré !

Etc ....

Tu peux difficilement te tromper, vu que les torons sont fait
Fait cependant attention à un truc, Bally à été fort là ...

J1 J2 J3 tu vas trouver un 40 ... mais un seul est petit ! Taille de fil plus petite
Il ira sur J2

Retour
Haut Bas