Bonjour,
Sur mon Centaur (et je suppose que c'est applicable aux Bally de cette génération), j'ai noté que certains condensateurs avaient été coupés par rapport aux prescriptions de la doc technique.
Ca avait l'air d'être en ordre et en fait ca ne l'était pas. Les contacts avec les condos manquants fonctionnaient de manière aléatoire. En replaçant un condensateur 47nF partout ou c'est indiqué, tout s'est mis à bien aller.
Ce qui est intéressant, c'est que la doc ne prescrit à priori aucun condo sur les contacts des 3 tops lanes (qui s'allument un par un puis s'éteignent quand les 3 sont allumés). J'ai noté sur le flip quand je l'ai acheté que le contact du top lane gauche avait un 47nF. Je me suis dit, c'est une erreur, je vais le couper. Mauvaise idée, après avoir coupé, au passage de la bille, le contact restait éteint. J'en ai remis un, ca fonctionne.
Peut-être ai-je loupé un détail sur le plan, sinon voici mon expérience
Sur mon Centaur (et je suppose que c'est applicable aux Bally de cette génération), j'ai noté que certains condensateurs avaient été coupés par rapport aux prescriptions de la doc technique.
Ca avait l'air d'être en ordre et en fait ca ne l'était pas. Les contacts avec les condos manquants fonctionnaient de manière aléatoire. En replaçant un condensateur 47nF partout ou c'est indiqué, tout s'est mis à bien aller.
Ce qui est intéressant, c'est que la doc ne prescrit à priori aucun condo sur les contacts des 3 tops lanes (qui s'allument un par un puis s'éteignent quand les 3 sont allumés). J'ai noté sur le flip quand je l'ai acheté que le contact du top lane gauche avait un 47nF. Je me suis dit, c'est une erreur, je vais le couper. Mauvaise idée, après avoir coupé, au passage de la bille, le contact restait éteint. J'en ai remis un, ca fonctionne.
Peut-être ai-je loupé un détail sur le plan, sinon voici mon expérience
