Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Resolu Balle plus ejectée sur mini plateau SHADOW

Popo69

Membres
Membre FF
Bonjour...désolé je n'arrete pas mais a chaque fois que je touche quelque chose ca marche plus ailleurs
maintenant la balle ne remonte plus sur le mini plateau...
du coup le flipper cherche la balle et ejecte de partout ...et la oui elle monte donc le moteur je presume...qu'il marche.... par contre la balle est comme pas détectée dans le chargeur de balle pour faire monter la balle non?

Urgent j'ai les invités qui arrivent pour le jour de l'an....j'esperais pouvoir les faire jouer au flip.....snif

Bonjour...désolé je n'arrete pas mais a chaque fois que je touche quelque chose ca marche plus ailleurs
maintenant la balle ne remonte plus sur le mini plateau...
du coup le flipper cherche la balle et ejecte de partout ...et la oui elle monte donc le moteur je presume...qu'il marche.... par contre la balle est comme pas détectée dans le chargeur de balle pour faire monter la balle non?

Urgent j'ai les invités qui arrivent pour le jour de l'an....j'esperais pouvoir les faire jouer au flip.....snif
Salut
Regarde voir sous le plateau si le contact se fait bien quand la bille est dans le trou!

on voit ca ou exactement dessous? car si je leve le plateau je peux pas aller jusqu'au fond...c'est fout ca marchait jusqu'a hier jusqu'a ce que je touche le decort de la crypte

Je ne me souviens plus trop car j'ai sortie ce flipp y'a un moment, mais quand la bille est dans le trou, elle n'actionne pas un petit contact?

image.jpg

Tu n'aurais pas déformé un décors ? Cela ne bloquerait il pas simplement la bille ?
OU alors un souci avec un fil d'opto qui serait coupé ?

vous êtes trop fort...oui le décor est eclaté...l'ancien proprio l'avait recollé....moi j'ai voulu mettre un bout de scotch dessus..ca forçait un peut le décor...mais j'aurai jamais pensé que ca bloquerai la remontée de la balle...sachant qu'elle remontait quand le flip éjectait les balle de tous les trous pour cause de balle perdue

Hop affaire 16735.flip résolue

Retour
Haut Bas