Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Ball deflector sur roller coaster

R0ADSH0W

Membres
Membre FF
hi
j ai depuis peu un roller coaster, en jouant je trouvais étrange que la bille allait très rarement dans les lettres A B C en haut à gauche, je viens de fouiller et me rendre compte qu il y avait bien un UP POST (ball deflector) qui permait justement d y aller
en test la bobine fonctionne bien
en jeu jamais ouvert
une idée ? un réglage peut être ?
merci
 
bon ben je viens de faire une partie, et il fonctionne...surement une soudure seche ou un truc du genre !
 
Je n'ai pas tout suivi là
Mais à mon avis il ne s'agit que d'un contact rien de plus ou un opto
Ne connaissant pas assez bien ce jeu il me faudrait plus de détails ;) photo de ce qui ne va pas ciblé sur le plateau
 
j ai taté un peu la bobine pour voir les soudures et fait un test bobine, et maintenant il semble fonctionner !
 
Tu nous en dira plus alors à la longue

pour le moment on peut clôturer le sujet en résolu :D
 
hi
j ai depuis peu un roller coaster, en jouant je trouvais étrange que la bille allait très rarement dans les lettres A B C en haut à gauche, je viens de fouiller et me rendre compte qu il y avait bien un UP POST (ball deflector) qui permait justement d y aller
en test la bobine fonctionne bien
en jeu jamais ouvert
une idée ? un réglage peut être ?
merci
Bonjour, Juste une remarque bien tardive de ma part mais Le réglage standard 36 permet de mettre en Oui ou Non Réglage usine Non
 
Retour
Haut Bas