Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

"Ball Deflector" Phantom Of The Opéra

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yeti
  • Date de début Date de début

yeti

Membres
Membre FF
Bonjour,

J'ai récupéré cette pièce "Ball Deflector organ" qui était absente dans mon
Phantom of the Opéra.

Cette pièce se situe dans l'orgue et permet "d'amortir" les billes qui sont envoyées
dans celui-ci.

Un possesseur d'un Phantom pourrait-il me faire une photo de cette pièce dans l'orgue
car je ne suis pas certain du sens de montage.

Par avance je le remercie.

Est ce que tu peux faire une photo de la pièce en question car je ne vois pas laquelle c'est.
Je t'envoie ça si j'ai moi aussi cette pièce...

Sans cette pièce il est très difficile d'envoyer les billes dans l'orgue
avec le flip gauche car les billes tapent sur le bois ou le fond de l'orgue
et ressortent.

Voici la photo de la pièce avec ses 2 supports (je m'interroge sur le sens
de la pièce principale).

deflector-orgue.jpg

Salut,
Je pense pas l'avoir sur le mien non plus...
Voila l'intérieur de la bête.
P1100727.JPG

Une fois monté, ça m’intéresse ton retour car c'est vrai que de mon coté, j'ai pris l'habitude de bloquer la bille dans l'organ avec le flip droit.

A revoir ta photo est la mienne, je le monterai de la manière suivante:
Les deux pattes, sur les 4 vis en bas sur le plateau et je le monterai exactement dans le sens que tu l'as mis dans la photo.
En fait la plaque, cache les 6 boulons.

En effet, tu ne l'as pas non plus dans ton flipper.

Je vois sur ta photo qu'il te reste la base des 2 supports (cassés) qui maintiennent
le "ball deflector", c'est exactement comme ça dans le mien.
Je pense que cette pièce est fragile, souvent cassée et rarement présente dans nos Phantom of the Opéra.

C'est pourtant une pièce qui me semble très importante pour le déroulement normal du jeu car elle permet d'envoyer plus facilement les billes dans l'orgue et le jeu doit être encore plus intéressant.

Je pense avoir vu pour le montage mais si quelqu'un a cette pièce monté dans son Phantom
ce serai bien d'avoir un photo.

Merci pour ton aide, si tu veux les références des pièces n’hésite pas à me les demander.
J'ai comme l'impression que tu as envie toi aussi jouer avec un flip complet ;).

Retour
Haut Bas