Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Baisse d'intensité du GI sur le playfield sur Roadshow

sylentin

Membres
Membre FF
bonjour
Voila sur mon Roadshow lorsque je joue l éclairage du playfield (GI) baisse d intensité lorsque j actionne les flippers du coté gauche ? (quelque microsecondes mais visible l œil nu ). Coté droit tout va bien. Est ce le fait qu' il y est 3 flippers ? ou que je n ai toujours pas remis les EOS ? ou les deux ?
je précise que la machine est full led .
merci d'avance.
 
bonjour
la réponse est dans ta question...
c'est plutôt des milli-secondes sinon les bobines de Flip de fonctionneraient pas! et tes yeux ne verraient rien non plus... o_O
Oui les EOS manquants doivent dégrader la bonne commande surtout si ce sont des Double flip!!!
il est précisé dans le manuel qu'il faut utiliser des contacts "gold flashed" et rien d'autre
pourquoi ne les as-tu pas remonté???
 
bonjour et merci pour ta réponse
il y a 2 raisons pour ne pas les avoir remonté :
1: parce que j ai acheté ce flipper comme cela et que je n arrive pas à retrouvé tout les fils et que, ceux que j ai retrouvé sont coupés trop court.
2: parce que l on m a dit qu'il n y avait pas urgence a les remettre et que je risquai juste un manque de puissance du batteur surtout dans les phase de multi billes.(chose que je ne constate pas pour le moment)
 
dans le manuel (page 3-11 et 3-12) tu as le cablage (couleur des fils théorique décrite)
les EOS servent à passer en Low Power lorsque l'on garde le Batteur actif...
si tu restes à pleine puissance bouton appuyé c'est pas étonnant que l'alim souffre
ça fait aussi plus de courant lorsqu'on coupe ... bref c'est pas bon pour l'usure dans le temps
Je te conseille de rallonger tes fils et de recabler (si besoin en demandant des photos des cablages à d'autres possesseurs de ce flip...)
L.P
 
ce le fait qu' il y est 3 flippers ? ou que je n ai toujours pas remis les EOS ? ou les deux ?
Il faut les EOS
Question de gestion de puissance en multibille
Contrairement à ce que j'ai lu au dessus, la temps d'impulsion de puissance est géré par la cpu
EOS ou non

A voir aussi si tu as les bonnes bobines, et que ta connectique de GI soit bonne !

Attention les LAIDES cela amplifie aussi tout !
 
Retour
Haut Bas