Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Bag Girls qui ne démarre plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion guillaumef
  • Date de début Date de début
G

guillaumef

Non Membre
Bonjours a tous, étant tout nouveau sur ce forum, je viens vers vous pour quelque pb...
je viens de faire l'acquisition d'un gottlieb BAD GIRLS, avant deplacement, il fonctionné parfaitement.
Nous lavons depacer sans le faire tomber ni choqué etc... et au moment de le rebrancher, il a fait tilt 3 fois, et depuis il ne veu plus se lancer.
Les lumieres sur le plateau fonctionne, le Néon derriere l'afficheur de score aussi.. mais rien est ecrit sur lafficheur et rien ne se passe....
Je suis un Novice et je suis pret a rendre la pareil si je peu vous aider.
J'espere que je n'ai pas fait de faute pour pouvoir poster et j'espere obtenir de laide de votre part...
Merci a tous de m'avoir lu

Bienvenue à toi.

Je ne peux te dire le pourquoi du comment, mais ne t'inquiète pas, il y a plein de bonnes âmes sur le site qui vont t'aider.

En tout cas bienvenue sur FF, et en attendant les premiers éléments de réponse, hésites pas à te présente dans le forum "On se présente, en images et texte" c'est toujours sympa. En plus si tu mets quelques photos ça serait cool, ici on adore !

Bvennue dans l'univers des flips et de leurs petites contrariétés :lol:

Merci beaucoup pour ta réponse.
Je vais tout de suite me présenter sur le forum. ;-)

Salut,

Le contact tilt de la porte a du être poussé, il est à l'intérieur de la porte à gauche des monnayeurs.

Déjà ouvre la porte et localise le, ensuite tu va voir des lamelles de contactes dont une avec un contre poid au bout, il faut rapprocher les lamelles pour que les contactes se touchent.

merci de tes réponses
je les ai trouver, mais rien y change je les fait toucher mais RAS. :-/