Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Bag Girls qui ne démarre plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion guillaumef
  • Date de début Date de début
G

guillaumef

Non Membre
Bonjours a tous, étant tout nouveau sur ce forum, je viens vers vous pour quelque pb...
je viens de faire l'acquisition d'un gottlieb BAD GIRLS, avant deplacement, il fonctionné parfaitement.
Nous lavons depacer sans le faire tomber ni choqué etc... et au moment de le rebrancher, il a fait tilt 3 fois, et depuis il ne veu plus se lancer.
Les lumieres sur le plateau fonctionne, le Néon derriere l'afficheur de score aussi.. mais rien est ecrit sur lafficheur et rien ne se passe....
Je suis un Novice et je suis pret a rendre la pareil si je peu vous aider.
J'espere que je n'ai pas fait de faute pour pouvoir poster et j'espere obtenir de laide de votre part...
Merci a tous de m'avoir lu

Bienvenue à toi.

Je ne peux te dire le pourquoi du comment, mais ne t'inquiète pas, il y a plein de bonnes âmes sur le site qui vont t'aider.

En tout cas bienvenue sur FF, et en attendant les premiers éléments de réponse, hésites pas à te présente dans le forum "On se présente, en images et texte" c'est toujours sympa. En plus si tu mets quelques photos ça serait cool, ici on adore !

Bvennue dans l'univers des flips et de leurs petites contrariétés :lol:

Merci beaucoup pour ta réponse.
Je vais tout de suite me présenter sur le forum. ;-)

Salut,

Le contact tilt de la porte a du être poussé, il est à l'intérieur de la porte à gauche des monnayeurs.

Déjà ouvre la porte et localise le, ensuite tu va voir des lamelles de contactes dont une avec un contre poid au bout, il faut rapprocher les lamelles pour que les contactes se touchent.

merci de tes réponses
je les ai trouver, mais rien y change je les fait toucher mais RAS. :-/

Ce flipper est un electronique, je déplace donc dans la bonne section.

Laurent.

Alors flipper éteint, tu vérifie que tout les connecteurs dans le fronton sont bien enfoncés, puis tu rallume

A oui? je pensé que c'étais un electromécanique....veuillez m'excusez du dérangement

D'accord chose faites... c dommage hier il fonctionné parfaitement.

Je suis me trompe, les contactes de tilt doivent être écartés, vérifié aussi que le tilt principal dans la caisse à gauche ne soit pas en contacte.

Si rien ne s'affiche sur l'afficheur et que rien ne se passe, il faut d'abord vérifier qu'aucun connecteur ne se soit fait la malle, mais également contrôler les fusibles au multimètre, notamment ceux qui sont sur le bloc transfo dans la caisse, en les sortant de leur logement (un par un, jeu débranché du secteur).

daccord, c'est ce que j'ai fait en premier, et les fusibles sont en bon état.. j'aimerai vous faires des photos, mais elle sont trop grosse...
je trouve sa genial que vous me repondez aussi vite, alors que je suis un tout nouveau

Je viens de regarder tout les connecteur et tout les fusibles....RAS, il n'y a pas une manip de RAZ ou un truc comme ca?

Non.

Il te faut contrôler le 5V à l'entrée de la CPU (connecteur A1J1). Mais si ton 5V est ok, et que le jeu ne démarre pas (aucune animation lumineuse au plateau, rien sur l'afficheur), il y a des chances que ta cpu ne démarre plus .

Il faudrait une photo de la CPU, notamment la zone autour de la batterie (l’espèce de bloc noir DATA CENTRY ou VARTA).

je n'arrive pas a envoyer des photos.. l'iphone fait de trop grosse photos.
par mail ou autre si vous voulez.

Mon accu a été remplacer par une pile saline de 4.5v, j'ai tester elle fonctionne et j'ai aussi tester pour obtenir les 5.15V et c'est bon

Il faut redimensionner les photos en 800x800 pour pouvoir les poster.

IMG-1414.JPG

Retour
Haut Bas