Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

bad girls ou big bouze ?

debopro

Debopro
Membre FF
bonjour, voici mon quizzz... en premier je demare le flipper et apres il se met en foctionnement normale lummiéres plateau clignotantes puis l'afficheur et la ...."quand je credite le flipper sa marche !!sa credite !!! sa deja c'est bon signe vivi, et puis comme tout le monde je lance une partie et la le plateau se fige les lummiéres ne bouges plus et la "babale";) ne sort pas et l'afficheur ne m'inscrit pas "oooooooooooo" je pensse a une mauvaise detection des billes dans l'arche ,sachant que sur celui-ci i_l en contient "2" facile a compter et a recompter non ?mdr je recherche ou est placer ce connecteur sur le fronton ,merci de vos reponses méme en image ou en texte , "gotlieb " j'y connais rien ;)
 
panne intermitentes ou aléatoires ... pas les plus simples ! rarale
et c'est pas moi qui pourrai t'aider ! néné
sorry guy but good luck sup.
 
salut debopro,

j'ai le manuel si ça t'intéresse. Donne moi un MP et je te l'envoie

Sinon, pour la matrice à contact c'est J6 de la CPU (faux contact ?) Y'a aussi du J4.

louisonb,

PS: t'as eu mon coup de fil (message) il y a 3 semaines ? J'ai essayé de t'appeler depuis sans succès.En tout cas merci pour ta propal. Si je peux je t'appelle demain.
 
louisonb a dit:
salut debopro,

j'ai le manuel si ça t'intéresse. Donne moi un MP et je te l'envoie

Sinon, pour la matrice à contact c'est J6 de la CPU (faux contact ?) Y'a aussi du J4.

louisonb,

PS: t'as eu mon coup de fil (message) il y a 3 semaines ? J'ai essayé de t'appeler depuis sans succès.En tout cas merci pour ta propal. Si je peux je t'appelle demain.
ok merci mais demain je serais sur le chantier
 
Vérifie bien ta connectique et aussi la détection des billes

Sans cela le flipper ne lance pas de partie, et l'afficheur reste bloqué au joueur 1
 
oui de toute façon faudra que je retourne chez mon client pour lui refaire une révision , je lui ai deja changer la 5101 mais la je doute fort a lui changer aussi ses pia par mesure de securitée
 
Quel PIAS ???

Sur un Gottlieb ce sont des RIOTS
 
oui dsl david je me suis egarer les 3 pavés... j'en ai plein la téte en ce moment lol
 
Retour
Haut Bas