Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

bad girls ces filles me font souffrir !!!!!

dorades34

Membres
Membre FF
bon je remet en route un bad girl qui marchait correctement il y a quelques temps
apres avoir été secoué, malmené par des joueurs violents je l ai récupéré par obligation d assistance a personnes en danger lol
bon ca c est parler pour rien dire bref voila le soucis
prenez en compte que je suis toujours un bleu du fer a souder et du reste ....

voila en fait tout marche sauf les 2 batteurs dison les 3 , ni g ni d
fusibles vérifiés ok connectique bombe f2 ok au test des bobines il me semble que les bobines 3 et 4 ne claquent pas
2 bobines de mortes ???

j ai regardé le soit disant 5volt
j avis 6,8 volt , en lisant les forums j ai ramené a 5v et des broutilles et la les afficheurs ne s allument plus et le jeu ne se met pas en route
il faut que je soit a 6,2 pour que cela tourne bien ou presque puisque les flips marchent pas
j ai fait photos carte mere il y a des trucs bizarre dessus mais avec cela il tournait il y a un mois

j en profites pour demander la notice et le shema de ce flip svp merci

j ai fais les tests mais je n ai qu un bouton dans cette caisse et je me demande , suis nul je sais , comment rentré dans le menu reglages?

j espere que vous trouverez mon souci et par avance merci

P1000268-red.jpg

P1000271-red.jpg

P1000273-red.jpg

salut dorades34,

Si ca peut t'aider j'ai refais un bad girls de A à Z il y a 2 ans et demi.

Tu trouveras le post ici si ca peut t'aider sur mes galeres.

http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=7225

Puis u lien sur le manuel:

http://www.gametronik.com/site/fiche/pi … 1988%2529/

Pour le 5V, tu parles du 5V sur le connecteur d'alimentation de la CPU c'est ça.

A vide (c'est a dire cable débranché) tu dois mesurer 5,15V env. sur le connecteur. 6,8V c'est trop. Apres pourquoi ca ne fontionne pas qd tu regles 5V, je n'en sais rien ??? Il faut l'expert David :)

Pour les reglages, tu appuies sur l'unique bouton que tu as vu. C'est à coté du potentiometre son. En bas a gauche le long de la porte.

Bon courage. Babe, babe....

louisonb

j'oubliais pour les reglages. ensuite quand tu entre dans un menu avec le bouton que je t'ai décrit. Tu te ballade avec les 2 boutons qu'on utilise pour rentrer les scores. Tu valides avec le bouton "lancer une partie" de mémoire.

je vais y arriver. Le lien pour le manuel n'est pas passé. Tu le trouveras la: http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=8251

merci pour ces explications et le manuel rapide et efficace
tu as la reponse pourquoi mes flips marchent pas ?

bon je v voir ton post resto
merci

pour les flips qui ne marchent pas pas facile.

De mémoire j'ai eu aussi ce pb sur un flip. C'était le contact au niveau du bouton qui était encrassé.

Atention, ne pas utiliser de papier de verre par ex. Le contact est recouvert d'une mince couche d'or (il me semble) et avec du papier de verre elle va dégafer. Tu frotte avec un carton ou du cuir pour les nettoyer.

Sinon quand tu bouges un batteur manuellement, il n'y a pas de frottements ? Genre le plongeur qui frotte sur le fourreau. Ou pire bobine fondue et fourreau avec donc blocage complet.

Enfin n'hésite pas si tu veux des photos particulières du bad girls.

bon courage.

Sur tous les claviers il y a des virgules et des apostrophes. Les mots en complet et non en texto sont acceptés eux aussi.

Pour ton jeu, déjà en premier lieu CPU à refaire

La partie Reset et mangée par l'acide !

Surtout ne remet pas le jeu en route avec 6.2 V

Cela sera bon pour tout dégommer !

Pour les bobines de batteurs à mon avis ce n'est qu'un adhésif
Cela doit être des 20095
Vérifie la résistance mais je pense que ce sera bon

Si les batteurs ne fonctionnent pas, c'est que le relais de TILT ou GO est actionné ou ne l'est pas
Soit à voir en ce sens

Mais il te faudra une cpu fonctionnelle en premier lieu

david
Si les batteurs ne fonctionnent pas, c'est que le relais de TILT ou GO est actionné ou ne l'est pas
Soit à voir en ce sens.

ou je le trouve ce relais stp et comment savoir si il est actionné ou pas .?
merci

Les relais là sont sous le plateau, fixé à même sur celui ci ;)

c'est page 45 (en haut). De mémoire ces relais doivent être sous le plateau vers les bumpers (à vérifier car de mémoire et j'ai la flemme d'ouvrir mon flip tellement j'ai mis du bordel dessus pour réparer le shadow à côté :))

super merci je vais voir cela des demain matin cela ce test le relais <<<<?

Tu vérifies déjà s'il est commandé par la cpu et driver

Il doit cliquer
IL a une petite bobine qui se teste en Ohm-mètre et les contact tu peux les voir facilement.

david le relais était mal mis donc apres les flippers se sont mis a fonctionner
deja un bon point
le temps de remettre le vitre et de mettre 1 partie apres la première bille plus rien au trouuuuuuuuuuuu
les flips hs ainsi que les bumpers les bobines ne marchent plus au test
fusibles ok
bizarre

Sans doute une alim grillée ou un fusible!
Car tu as trop de bobines en défaut.

bon je reprend mes recherches sur ce bad girls
les fusibles sont tous ok
la tension de 5v est ok
test bobines et relais rien ne marche sauf bobines 8 et 9
partie creditée tout s allumme ; bille ejecte ok
flip hs , pas de bumpers, cible reste enfoncées
voila help

Retour
Haut Bas