bon je remet en route un bad girl qui marchait correctement il y a quelques temps
apres avoir été secoué, malmené par des joueurs violents je l ai récupéré par obligation d assistance a personnes en danger lol
bon ca c est parler pour rien dire bref voila le soucis
prenez en compte que je suis toujours un bleu du fer a souder et du reste ....
voila en fait tout marche sauf les 2 batteurs dison les 3 , ni g ni d
fusibles vérifiés ok connectique bombe f2 ok au test des bobines il me semble que les bobines 3 et 4 ne claquent pas
2 bobines de mortes ???
j ai regardé le soit disant 5volt
j avis 6,8 volt , en lisant les forums j ai ramené a 5v et des broutilles et la les afficheurs ne s allument plus et le jeu ne se met pas en route
il faut que je soit a 6,2 pour que cela tourne bien ou presque puisque les flips marchent pas
j ai fait photos carte mere il y a des trucs bizarre dessus mais avec cela il tournait il y a un mois
j en profites pour demander la notice et le shema de ce flip svp merci
j ai fais les tests mais je n ai qu un bouton dans cette caisse et je me demande , suis nul je sais , comment rentré dans le menu reglages?
j espere que vous trouverez mon souci et par avance merci
apres avoir été secoué, malmené par des joueurs violents je l ai récupéré par obligation d assistance a personnes en danger lol
bon ca c est parler pour rien dire bref voila le soucis
prenez en compte que je suis toujours un bleu du fer a souder et du reste ....
voila en fait tout marche sauf les 2 batteurs dison les 3 , ni g ni d
fusibles vérifiés ok connectique bombe f2 ok au test des bobines il me semble que les bobines 3 et 4 ne claquent pas
2 bobines de mortes ???
j ai regardé le soit disant 5volt
j avis 6,8 volt , en lisant les forums j ai ramené a 5v et des broutilles et la les afficheurs ne s allument plus et le jeu ne se met pas en route
il faut que je soit a 6,2 pour que cela tourne bien ou presque puisque les flips marchent pas
j ai fait photos carte mere il y a des trucs bizarre dessus mais avec cela il tournait il y a un mois
j en profites pour demander la notice et le shema de ce flip svp merci
j ai fais les tests mais je n ai qu un bouton dans cette caisse et je me demande , suis nul je sais , comment rentré dans le menu reglages?
j espere que vous trouverez mon souci et par avance merci