Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Bad Cats VS White Water

FREDERIC03

Membres
Membre FF
Bonjour, je viens d'échanger mon Bad Cats contre un White Water .

Vu que c'est mon premier DOT je suis preneur de tout vos conseils et info afin de lui faire une beauté.
Déjà quelques souccis :

- Grace à vos post j'ai identifier le problème de reset pendant la partie ( BR2 + C5) merci beaucoup
- Maintenant dés que je mets des parties j'ai le kicker arm en bas à droite fait la mitraillette pendant 10s puis pendant la partie ne fonctionne pas du tout? il est monté avec une bobine 27-1200 est-ce la bonne ou quel est le remède SVP???
- Dans le test j'ai le contact 46 et 66 en erreur et apparement ce son les mini switch qui sont HS auriez vous la références SVP ?

MERCI de venir à mon secours afin que je n'oubli pas des piéces pour ma cde chez RP

MERCI PAR AVANCE

Non pas forcément des contacts HS

Regarde déjà les deux contacts des slingshot
Surement trop proche et quant c'est ainsi non seulement cela joue de la batterie mais en plus le contact peu être affiché par la cpu en défaut car toujours fermé

Soit ajuste les déjà ;)

ok je viens de vérifier et même avec les contacts ouvert et sans l'élastiques j'ai en la batterie ????

Bien voir aussi le test de contacts, si le ou les contacts des slingshot sont affichés, alors que ces derniers bien ouverts

Retour
Haut Bas