Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Bad Cats prix?

christophe

lienard
Membre FF
Salut,

On me propose dans un échange un bad cats valorisé à 700 euros livré chez moi..
1) Je ne connais pas ce jeu.
2) Je n'ai excepté un Counterforce et Haunted House, eu que des flippers dot matrice à la maison... peut être 70% de tout ce qui s'est fait à peu près....
3) Je peux envoyer plein de photos que mon partenaire d'échange me propose, si vous me pouvez me donner votre avis.

4) Sachant que si je prends ce jeu, son espérance de vie à la maison est de 3 mois grand maximum....

L'occasion de découvrir autre chose....ou perte de temps?

Merci de vos avis.

700 euros si il est en bon état ça peut être bien, voire aussi les couleurs de la caisse.
Très bon alpha, avec comme gros défaut qu'il n'a pas de multi, ça a quand même moins de charme. Dommage car sinon il serait probablement considéré comme un hit alpha.

Pierrot_n a dit:
700 euros si il est en bon état ça peut être bien, voire aussi les couleurs de la caisse.
Très bon alpha, avec comme gros défaut qu'il n'a pas de multi, ça a quand même moins de charme. Dommage car sinon il serait probablement considéré comme un hit alpha.
Oui j ai réfléchi en fait et vu qu'il n y a pas de multibilles, mon fils ne voudra pas jouer des masses.
Les couleurs sont plutôt bien orangées sur les photos reçues, mais je vais faire l'impasse.

Si quelqu'un est intéressé, le gars passe chez moi dans 8 jours et j ai 35 photos....
Merci.

A+

Il est sympa pour dire
Je l'ai ce dernier

Mais effectivement Nathan je suis sur qu'il accrochera pas
Mais bon les sons sont vraiment délire, l'animation au fronton aussi
Ma nièce quant étant petite, l'adorait !

Retour
Haut Bas