Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Bad Cats, plus de 12 volts sur cartes opto

yoyo042

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,
j'ai un nouveau problème sur mon Bad cats, après avoir changé le lm339 sur ma carte Opto du bloc 3 cibles, je remonte la carte et aucun opto n'est reconnu .
Je cherche un peu et je m'aperçois que je n'ai plus de 12 volts sur toutes les cartes Optos du jeu.
Je n'ai même plus de 12 volts sur la carte interconnect.
J'ai bien 12 volts sur la carte alim et tous les fusibles sont ok.
J'ai bien le manuel mais je n'arrive pas à suivre le 12volts.
Quelqu'un peut il m'aider?
 
Dommage je n'ai pas le manuel. En effet il faut redescendre depuis le12v jusqu'à le perdre au multi.
 
Il me semble avoir un peu avancé dans mes recherches, j ai bien 12 volts qui rentre sur la carte interconnect en j2-1 , mais j ai 0,66volts qui sort en j16 comme partout sur le plateau fil gris/jaune donc je n ai aucun opto alimenté!!! Va falloir que je sorte cette je crois bien !
 
Bon j avance , après avoir démonté la carte interconnect, je crois bien avoir trouvé le coupable !! Maintenant va falloir trouver la cause !!


20220108_065338.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
La cause c'est souvent des calibres de fusibles démesurés, et du coup c'est la piste qui saute, quand un souci survient. En suivant la piste, puis le pin, avec le manuel, tu vas trouver.
 
Alors cela je l'ai déjà refait des dizaines de fois sur les Interconnection board
Regarde sur les cartes, y compris le moteur du POISON si un condo n'aurait pas explosé ou fuit
 
Retour
Haut Bas