Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Backglass ou scan backglass Space Orbit Gottlieb.

quentinvip

Quentin
Membre FF
Bonjour, je recherche backglass ou scan backglass Space Orbit Gottlieb.

Si un propriétaire de ce flip voudrai bien me faire une photo en haute résolution cela sera sympas.

Merci par avance.

Amicalement

Quentin

Alors les gars personne pour me sauver ma connerie ?

Merci les mecs et bon week end

Désolé je n'ai pas cette backglass... Je ne connaissais pas ce flip, il n'a pas l'air très courant mais j'espère que tu trouvera quelqu'un pouvant te faire un scan.

Si jamais tu trouves un scan qui nécessite des retouches, n'hésite pas à me l'envoyer je verrai ce que je peux faire.
Ca me permettra en plus d'avoir moi aussi cette backglass car je le trouve franchement très belle ! ;)

Qu'est-ce qu'il s'est passé exactement avec ta backglass ?

oui elle est pas vilaine.

Bien j'ai fait le champion du monde. Il n'y avait pas une seule tonche !!!
Sauf derrière c'était tout marron avec la chauffe des ampoules.
J'ai mis un coup de RP Cleaner.
Et bye bye La peinture. je l'ai completement pulvérisé !

Il faut absoluement un scan ou une photo peut-elle faire l'affaire ?

merci

Aie la même connerie que moi avec ma glasse d'Elvira. (sauf que moi c'était juste avec un chiffon à peine humidifié d'eau)
Maintenant c'est terminé, je ne touche plus aux backglass sauf avec chiffon doux et sec.

Pour la tienne, tu peux me faire dans un premier temps une photo pour que je puisse voir les dégâts et que je te dise si je peux retoucher ca. Mais après il faudra m'en faire un scan. Je ne travaille pas à partir de photos car il y a toujours une déformation de l'objectif qui fait qu'au final l'image n'est pas bien à plat et donc ne correspond plus à l'originale. De plus la qualité est moins bonne (a moin d'avoir du matos de pro avec l'éclairage qui va avec) et enfin, avec un scan, en mettant des feuilles blanches au dos, ca comble les manques de peinture et les defauts se voient moins, donc plus simple à retoucher.

Après tu peux me fournir plusieurs scan A4, je m'occupe de les regrouper pour former l'image finale.

Non mais moi je ne touche plus au backglass du tout c'est fini !! TERMINER.
J'étais vert de chez vert !! Je m'en suis mis une le soir pour oublier !!!! sup. sup. picollo

tout est prétexte à la picole mdr

Bah les vitres, même avec un simple produit à vitre tu peux la foutre en l'air
Je nettoies quasis jamais les vitres peintes, trop risqué

Ma première expérience était une force II

Je l'ai gardé en souvenir ainsi ...

Voila la photo du désastre . RAHHHH

Qu"est ce que tu en pense ?

IMG-1973.JPG

David a dit:
Bah les vitres, même avec un simple produit à vitre tu peux la foutre en l'air
Je nettoies quasis jamais les vitres peintes, trop risqué
Vitre ou translite, derrière je ne touche pas, tant pis pour les parties noircies. En plus je ne suis pas persuadé qu'au final si c'était propre ça changerait grand chose, c'est juste notre coté maniaque qui nous donne envie de nettoyer. :lol:

(ta BG a bien morflée)OUIIIINNN

Ah oui là elle a quand même bien morflée... Ca va être difficile à retoucher je t'avoue.
Tu peux quand même essayer de la scanner en mettant des feuilles blanches au dos pour voir ce que ca rend mais je n'y crois pas trop.
Pourquoi ne t'es tu pas arrêté quand tu a vu que ca partais ?

Sinon oui en effet ce n'est pas un space orbit.
Donc je parlais de cette glace là quand je disais qu'elle est bien sympa et me fais penser au count-down :
image-5-4.jpg

Qui est effectivement un flip très peu courant (je ne l'avais jamais vu mais sur ton mal entendu ca m'a permis de le connaitre :lol: ). Seulement 2000 unités.

Celà dit la vitre du Super orbit n'est pas vilaine non plus mais elle devrait quand même se trouver plus facilement que celle-ci.
Va falloir de la patience. Essaye une annonce de recherche sur LBC on ne sait jamais.
Tu dis que tu cherche une image de cette backglass en haute qualité.
Tu peux essayer aussi chez les pro de ta région qui ont tendances à stocker de vieilles vitres par centaines (en tout cas par chez moi il y a un pro qui à des dizaines de vieux flip et des centaines de vitres et de plateaux stockés dans la poussière de son hangar ! )

salut.

j'ai un super orbit.

j'ai mis le scan de la backglass ici:

http://www.ipdb.org/machine.cgi?gid=2437

si tu veux une résolution plus grande fais moi signe!

@+

Je viens de lire le post , ben tu parles d'un dégât marrto, c'est bon a savoir .

milles merci dav ! Si un admin peut modifier le titre de mon post.

Merci beaucoup

[Titre modifié]

Retour
Haut Bas