Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

backglass black knight..pas d'alternative ?

Dimdim87

Membres
Membre FF
Bonjour,

Donc ma backglass de Bk est moisi de chez moisi.

Apparemment avec son fronton bien bien chargé c'est pas la seule ;
Donc aucune occasion, et je ne trouve 0 alternative ;

De mémoire j'ai bien croisé des repro sans la partie miroir dans les 400€
bon c'est un peu hors budget surtout pour de la copie.

J'ai beau cherché depuis assez longtemps y a pas je trouve quedal ;

Donc je ne cherche pas la perfection, ni meme forcément une reproduction,
toute alternative serait déja pas mal ;

Avec vous une suggestion de la moindre possibilité de quelque chose de propre,
car la quand je le regarde je pleure..

Merci

Ben tu n'as qu'à mettre un translite repro que j'avais créé :

duo_OK.jpg

par contre c'est pour de la déco à la base, donc je sais pas si le format convient au fronton. Le translite fait 68x48 environ.

Coucou,

oui mais je finis par etre tant désespéré que meme le roi arthur ou dieu sais quoi pourquoi pas ! je suis pas puriste pour celui la

Je vais mesurer ça ; Une version sans marqué "2000" ca serait jouable ?

possible oui, gratuit non, trop cher certainement rool rool rool

Et je vais te faire la même remarque que tout le monde : cours vite faire un scan de ta backglass avant qu'elle soit morte… car après tu n'auras plus rien du tout !

Bah pour moi elle est déja morte paix a son ame,
voir pire que ça le mec avait peint en jaune derriére :mad: ! donc de ce qui reste la lumiére passe plus iPleur.
C'est le même qu'a soudé les cables sur les pistes cpu du close encounters, tous dans la finesse :rolleyes:

Suis pas a la maison c'est ma femme qu'a mesuré donc hmmm, mais ça tournerait plus dans les 72 x 64.5.

Par contre j'ai bien trouvé quelques scans sur internet qui avec une dizaine d'heure si j'ai pas trop perdu dans photoshop
serait peut etre exploitable... Mais c'est fou de rien trouver, nada, meme pas de truc bof sur ce flip mythique qui as specialement
cette maladie. (bah oui y a quedal dans le plateau tous est dans le fronton transfo etc)

...

Par contre j'ai bien trouvé quelques scans sur internet qui avec une dizaine d'heure si j'ai pas trop perdu dans photoshop

économise ta dizaine d'heure, tu n'arriveras à rien. J'ai déjà checké les fichiers du BK vivi

j'ai eu un très bon scan pour mon BK il y a une dizaine d'années, sur lequel les parties 'miroirs' avaient été remplacées par une couleur dorée afin e.a. de maîtriser les coûts, excellente finition
le translite était mis en sandwich entre 2 verres

j'ai quand même fini par remettre ma backglass pourrie, le translite n'ayant pas d'âme à mon goût

il y a 2-3 ans, j'ai trouvé un BK avec une backglass assez bonne, j'ai échangé les glaces et revendu le 2me, mon bénéfice ayant été la bonne backglass (mais on se contente de pas grand chose quand 99% du stock est pourri)

un jour, j'avais trouvé pour un pote un BK, lorsqu'on est allé le chercher, il était en panne, mais sa backglass était comme neuve - j'en ai presque pleuré (si j'avais su .....)

Mon dieu j'espere que je connaitrais pas tes mesaventures et que ma solution s'etalera moins dans le temps !

Dis moi, ton joli scan a disparu dans les méandres des abysses je suppose ?
Et ton translite tu l'a pas oublié dans un coin du grenier ?

Bon je sais ça serais trop beau l'un ou l'autre mais bon au cas ou...

j'ai eu un très bon scan pour mon BK il y a une dizaine d'années, sur lequel les parties 'miroirs' avaient été remplacées par une couleur dorée afin e.a. de maîtriser les coûts, excellente finition
le translite était mis en sandwich entre 2 verres

j'ai quand même fini par remettre ma backglass pourrie, le translite n'ayant pas d'âme à mon goût

il y a 2-3 ans, j'ai trouvé un BK avec une backglass assez bonne, j'ai échangé les glaces et revendu le 2me, mon bénéfice ayant été la bonne backglass (mais on se contente de pas grand chose quand 99% du stock est pourri)

un jour, j'avais trouvé pour un pote un BK, lorsqu'on est allé le chercher, il était en panne, mais sa backglass était comme neuve - j'en ai presque pleuré (si j'avais su .....)

J'avais pas revendu le mien à Richard ? Au fait il va comment ?

@dimitri13110

c'est un pote en Allemagne qui avait fait le scan, malheureusement il s'est retiré des affaires...

j'ai toujours mon translite, mais je garde comme réserve au cas où je casserais ma backglass, ce qui m'a failli arriver il y a 3 jours, grosse frayeur

ah oui, petite remarque - le BK fait partie de mes flips 'hard core' , je n'aime pas trop Williams, mais le BK (ainsi que le Firepower) sont les 2 WMS que j'ai gardé et qui restent

Tiens tu est pas le seul a me dire ça sur Williams et a garder un BK tout de meme ; hardcore dans quelle sens ?
En tous cas dans mon lot de 6 flips c'est clairement mon coup de coeur, sans meme qui m'est sorti une bille.

Ah les backglass vos histoire de casse font vraiment flipper avec ou sans fausse manoeuvre ;
C'est arriver a une connaissance il y a peu, une Bond 100% parfaite...du coup il pleure et il cherche,
sans vraiment de limite de budget heureusement pour lui.

Du coup j'aime bien le concept sur le close encounters au moins la backglass est fixe on peut tous ouvrir peinard sans la bouger.

hardcore.....

disons que si je devais garder que six flips le BK en ferait partie pour sûr, et il m'a fait galérer plus que tous mes autres flips passés, présents et futurs
je l'avais même remisé 5-6 ans, au vu des mes pulsions meurtrières d'alors
là, depuis le début de l'année, il fonctionne sans accroc, un vrai miracle et quel bonheur quand il marche, une vraie bête
n'étais totalement accro quand il est sorti et je le suis toujours

Lol c'est bien mon premier feeling, le plus sexy et celui qui je ne sais pourquoi va m'en faire baver a mort
pour revenir a la vie....voir pour la garder. En tous cas il a tous ce que j'aime ce flip, bon j'ai pas fait le tour mais de mon
oeil inexpert c'est magistrale d'avoir su compiler ça a son époque. En d'autres mots c'est le seul qui me donne
pas l'impression d'une approche purement commercial mais d'une carte blanche donné a des passionnés.

Dim

C'est un très bon jeu
Comme dit Medusa, alors là ce jeu est clair et même il le dit en Français (pour ceux qui ont mon module ou d'origine en Fr) --> Le chevalier noir va te massacrer !
Par contre le seul truc chiant à mon gout c'est le tWinnnnOOOOO TWinnnoOOOO répétitif de plus en plus rapide quand on touche une cible tombante. Purée ce que cela énerve (enfin moi), d'ailleurs cela fut la raison de ma vente en partie de ce jeu

marrante l'histoire du son, je suis très sensible niveau bruitage, musique etc, bizarrement celui du BK ne me gène pas et je me suis débarrassé au moins d'une vingtaine de flips uniquement à cause du son, c'est dire

bonne chance pour ta quête d'une bonne backglass

Perso et je vais le bazarder rien que pour ça, le seul avec qui j'ai un gros probleme sonore, c'est mon Bond ;
et même graphiquement je trouve le boulot un peu grossier mais bon ce son j'en peux plus déja

Retour
Haut Bas