Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

back to the future

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nicolas78
  • Date de début Date de début
N

nicolas78

Non Membre
Salut a tous , j ai acheter recement un back to the future en panne et maintenant il est fonctionnel :-)
Mais je doit avouer etre un peut decu car impossible de faire de longues parties les billes sont systématiquement dirigés dans le jeu vers les sorties droite et gauche . De plus l éjecteur de l horloge de l hotel de ville renvoie souvent la bille en tout droit dans le magasin .
Pocesseurs de ce flip avez vous les memes soucis ?

Salut à toi,

heureux que tu ai réparé ton flipper.

Pour les limiter les sorties vers les côtés, tu peux ajuster les plots rouges, ils sont coulissant et donc tu diminues la taille de l'entrée.

Pour l'horloge, perso je secoue "un chouilla" mon flipper dès que la bille ressort. Ainsi elle touche les éléments du plateau et ne fini pas au garage.

Attention, je fais cela avec délicatesse, sinon Mr Tilt n'est jamais bien loin ;)

OUi les couloirs s'ajustent, Liberal Conservative dans le manuel ;)

Merci bien les gars je n avais meme pas vu que l on pouvait regler les plots !
C est chose faite maintenant et c est beaucoup mieux maintenant . A moi les claquages parties gratuites !!!

et si c'est toujours trop difficile, 2 gros clous dans les outlanes, et un gros plot entre les flips...

nan hein, je rigole :)

Tu va pouvoir le remettre en 3 billes !!!

Retour
Haut Bas