Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Back Glass

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion flipper95
  • Date de début Date de début

flipper95

IL m'arrive d'être aimable.
Membre FF
Comme quoi tout arrive pour une fois c'est moi qui pose une question.J'ai une glace de fronton sur un Fun Fest dont la peinture s'effrite un peu .Après avoir fait les retouches j'aimerais avoir un conseil pour le vernis afin de stabiliser l'emsemble..Bonne soirée..

Perso je mets du vernis ayant une base cyanolit
Mais du moment que le vernis est souple cela doit aller

En tous cas ne rien coller dessus (pas de plastifiant)

sur certaines backglass la peinture se ramollit legerement avec le vrnis et se recolle a la vitre

sur d autres ça ne fait rien du tout

je regarde si je retrouve la bombe de vernis ce soir ou demain (tres bien fonctionné sur un stern 1981 mais pas sur un bally 1979)

en ce moment le garage c est la folie
2 flips finis 3 en cours 1 borne d arcade en cours et un simulateur de conduite en cours :ecran hd 90cm integré et volant ps3 force feedback en place, ampli 5.1 bientot les shakers arrivent et le sieges qui bouge en meme temps que la conduite, si je pete pas un cable, ça va envoyer

Merci pour vos réponses .Je vais me lancer mais je dois bien vous avouer que dans la restauration si sur tous les autres plans je ne crains pas grand chose en matière de peinture et de vernis je suis une burne..Bonne journée..

jmi-x a dit:
un simulateur de conduite en cours :ecran hd 90cm integré et volant ps3 force feedback en place, ampli 5.1 bientot les shakers arrivent et le sieges qui bouge en meme temps que la conduite, si je pete pas un cable, ça va envoyer
Ca laisse rêveur !!!!!! sup.

Allé Allé courage

Regarde dans truc et astuces ce que j'ai fait pour une vitre de Volcano
On y arrive
T'inquiètes, courage

nikonesca a dit:
jmi-x a dit:
un simulateur de conduite en cours :ecran hd 90cm integré et volant ps3 force feedback en place, ampli 5.1 bientot les shakers arrivent et le sieges qui bouge en meme temps que la conduite, si je pete pas un cable, ça va envoyer
je mettrais des photos des que possible....ya du boulot! là je recupere tout le matos

jmi-x a dit:
nikonesca a dit:
jmi-x a dit:
je mettrais des photos des que possible....ya du boulot! là je recupere tout le matos
Cool !!!!

Retour
Haut Bas