Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

back glass

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion temerite
  • Date de début Date de début

temerite

Membres
Membre FF
salut tout le monde ,suite a la restauration de mon spirit of 76 j'ai passé un vernis sur ma back glass .
c'est un vernis marin syn...or polyurethane mais à l'eau (histoire de ne pas abimer la peinture).
Hier je passe le vernis au pistolet, tou ce passe bien mais ce soir je regarde et je vois des espéces de "petites craquelures " seulement aux endroit ou il y'a les ampoules derrieres comme si lapeinture de la vitre c'etait decolée....
est ce que quelq'un a deja eu ce genre de soucis ?
des conseils ?

Possible que ta vitre était déjà bullée
Je dirais fort probable

Oui cela arrive sur nombreux jeux toutes marques confondues
Bien triste cela d'ailleurs

Difficile à reprendre quand on arrive à des craquelures ou alors des décollements
Par contre tu pourras peut être masquer avec un peu de peinture au dos
Peinture acrylique en tube de préférence

ok merci pour ta réponse David,je vais lesser secher quelque joiurs pour voir l'evolution...
sinon j'ai un autre souci(encore...)j'ai vernis mon plateau et en remettant le plateau sur la caisse je rebranche et là les conpteurs se remettent a zero ok,mais ensuite j'ai un bruit de bobine collée le relais A qui reste collé et au niveau du bank j'ai 2B et 4B qui s'enclenchent,il me marque 100 points au compteur 1 et un ding !!! du xilo ,les flipp fonctionnes.
J'ai regarder les contacts sous plateau tout est ok.....les relais son controlés et sont ok
HELP !!!!!!!!

Bonsoir Si les relais se collent que les compteurs de 100 points marquent et que le xylo est appelé il doit y avoir un contact de 100 points qui est fermé sur le plateau..Pour t'en convaincre débranche le plateau.

Retour
Haut Bas