Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Baby pacman : plus de video

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gosane
  • Date de début Date de début

Gosane

Membres
Membre FF
Bonjour a toutes et a tous,

Je m'attaque a la remise en route de mon baby pacman et le temps me manque (et l'expertise ...) alors j'en appelle a la bonne volonte et l'experience de chacun.

Bon, vous l'avez compris : pas de video, mais l'ecran est alimente (on ecarte les fusibles, que j'ai verifies ...).
La CPU semble aux petits oignons (nombre de flash OK).
Pour ce qui concerne la carte video : 0 flash mais par contre j'ai le son, ce qui me laisse entendre une LED a changer pour en savoir plus.
Le son est present mais tres capricieux, le reglage est tres delicat et le volume pas tres eleve.
Voila, pour le moment pas grand chose de plus a dire, le temps me manque comme je le disais alors a votre bon coeur, tous tuyaux seront les bienvenue.

Vincent
 
Déjà cette cpu VIDIOT plante si le son est planté !
Si si
Car les tests de la carte font que la partie sons est aussi vérifiée

Mais là il faudrait avoir au moins un clignotement de la del CPU
Il faudrait vérifier déjà la DEL, bonne idée

Dernièrement j'ai aidé un ami ayant des souci avec la Vidiot ... Donc on doit y arriver
 
Retour
Haut Bas