Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

avis sur X's & O's

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jmi-x
  • Date de début Date de début

jmi-x

Membres
Membre FF
salut
vos avis sur ce flip m interessent, je ne me souviens pas y avoir jouer
l affichage au milieu du plateau se fait comment??

C'est un appareil d'autant plus interressant que même après l'avoir exploité un bon moment je n'avais toujours pas compris la règle du jeu qui est assez chiadée..Quand un joueur me demandait des pécisions a ce sujet pour ne pas trop passer pour une buse je lui répondais que si je lui disait tout il n'aurait pas le plaisir de le découvrir..
Pour l'éclairage ce sont des ampoules 6 volts toute bêtes.. Voilà jeune homme j'espère avoir répondu a vos attentes....
Pour autant ça ne nous donne pas des nouvelles des chiens....Y a du laissé aller..marrto

pfff.... tu sais là on est en mode été arrive et mon "mois anniversaire" c est la teuf tous les soirs.............

Une planche en bois ....
Alors l'origine du méca avec des cercles en cartons
La version EL si je m'en souviens bien avec du plastique
Ou l'inverse (pour la séparation des lampes)

Je l'ai ce jeu, jamais refait ....Me branche pas de trop ce dernier

pas terrible.....son graphisme ne m inspire pas trop non plus

bonjour je l'ai vendu et 2 mois apres le client ma demander si j'en avait pas un autre a echanger pour moi ce flip est un "navet" tic tac , tic tac !!!

Ok merci les amis

Essayer une fois sur un salon, après 3 ou 4 parties suis vite passé à un autre dans l'alignement, pas trouvé d'interêt...

A+
Fred

salut ,

j'accroche pas du tout ce flipp

c'est une affaire de gout

je ne le trouve pas si mal que ça ;), plaisant à jouer mais pas une foudre de guerre, si je n'avais que ce jeu, je m'en lasserai (contrairement à l'original OXO), mais j'aime bien y rejouer quand cela se trouve

à noter quand même la backglass et ses détails, assez marrante

huuuuuuuu? ça c est de la conversion!!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Max_und_Moritz

Je ne connaissais pas du tout

Pascal

Papo06 a dit:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Max_und_Moritz

Je ne connaissais pas du tout

Pascal
le travail sur cette transfo est d'ailleurs génial - impression véritable sur le bois plateau d'origine, une vraie backglass etc, le tout est si bien fait que l'on se met à chercher la petite bête :lol: - pas visible, mais les plastics, bienqu'imprimés sont à mes yeux trop fins - mais bon, comme je l'ai écrit, c'est chercher la la petite bête

le tout a coûté plusieures fois la valeur intrensèque du jeu d'origine - mais le résultat est sublime

Non merci : X's & O's : passez votre chemin. Le gros souci avec ce flip, c'est le nombre de targets fixes. Ajoutez cela à de nouveaux élastiques, et vous aurez un tintamarre de billes qui rebondissent sur la vitre à tout bout de champ.

Retour
Haut Bas