Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Avis sur whirlwind

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MAG972
  • Date de début Date de début

MAG972

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,

Je suis toujours à la quête d'un deuxième flipper et je viens d'en trouver un sur le fameux coin coin. Il s'agit d'un whirlwind vendu 790 euros avec une bobine à changer. Sur l'afficheur il est indiqué RE 23 NON. S'agit il d'une panne importante et onéreuse, est ce que cela empêche de jouer ? Malgré que ce ne soit pas un DOT ce modèle à l'air intéressant ? Il se trouve à moins d'une heure de chez moi. Je tiens à préciser que je ne suis pas féru d’électronique, je n'ai même pas de fer à souder.
Merci d'avance pour vos conseils.

Si cest juste une bobine cest rien, un coup de fer a souder et hop cest changer
Par contre pour ce prix faut voir letat general, il manque le ventilateur en topper ( dommage car excellent pendant le jeu)
Le mieux est de l essayer et de se faire son avis

RE 23 "non" c'est un réglage, rien de plus.

La panne? Une bobine à changer? On n'en sait rien en définitive.

Il faut déjà voir si la caisse est belle ainsi que le plateau, qui a souvent les inserts décollés qui ressortent.

C'est vrai qu'il manque le topper avec le ventilo ça doit être vachement sympa surtout en ce moment.

Je me pose toujours la question si c'est rien pourquoi les vendeurs ne changent ils pas la pièce défectueuse avant la vente ?
n
tom49 a dit:
Si cest juste une bobine cest rien, un coup de fer a souder et hop cest changer
Par contre pour ce prix faut voir letat general, il manque le ventilateur en topper ( dommage car excellent pendant le jeu)
Le mieux est de l essayer et de se faire son avis

A voir déjà ce qu'il faut faire vraiment sur ce jeu

Mais je comprends pas pourquoi les annonces dans ce genre, si c'est si facile à faire pourquoi ne dépannent ils pas les fils juste à souder ou peut être un fusible ....
Je ne comprendrais jamais cela...

Soit à voir il faut des précision sur l'histoire du fil ....

Un fer à souder tu as des bons Antex sur RP ;)

Tu sais très bien pourquoi David, le jeu est en panne mais c'est un flipper, c'est très recherché, c'est une mine d'or.
Y'en a un qui croit que son 8BD est introuvable. A 8000 exemplaires... :lol:

Je n'ai jamais accroché sur le Whirlwind, les mini plateaux tournants ça me gonflait ce truc. Pourtant c'est un jeu très sympa !
En tout cas avec des pannes, tu peux faire descendre le prix MAG ;)

Salut,
Le whirlwind est un super flip pour répondre au petit message que tu m'as envoyé.;)

800 sans le topper je trouve cela un chouilla chéro.

Demande des photos haute définition. ^^

Le prix est a 790 euros car il n'y a pas le topper mais en plus il y a une bobine à changer (batteur restant bloqué en haut à droite). Allez lorenz vends moi un flipper nickel s'il te plait !!!

Bjr,

Le pb , c'est qu'un Whirlwind sans ventilo , c'est moins drôle.

Trop cher aussi à mon avis. Moi je ne me déplacerai pas pour plus de 400 euros dans ces conditions.

Demande aussi depuis combien de temps il l a
Il y en avait un a vendre pres de chez moi dans un etat minable
Bidoulle de partout, s il le revent fais gaffe

Retour
Haut Bas