Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Avis sur un Williams Jungle Lord

Peyo

Membres
Membre FF
Bonjour, alors je ne sais pas si je poste ce sujet au bon endroit, n'hésitez pas a me le dire dans le cas contraire.
Un amis me propose d'échanger mon Totem system 1, contre un Williams jungle lord. Je n'ai pas encore vu ce flipp, mais apparemment la carte sur laquelle il y avait la batterie de sauvegarde a été remplacée, état général plutôt bon, quelques trucs qui se grippent qui mériteraient de les huiler un peu, sinon tout fonctionne.
Je ne connaît pas du tout ce flipper, j'ai juste regardé vite fait 2-3 photo sur le web.. je sais pas du tout si il est bien a jouer... faudra que j'aille le voir la semaine prochaine.
Donnez moi vos avis! ^^
merci ;)

Bonjour Pour le plaisir du plateau de jeu (game play pour les instruits qui parlent cette langue ) c'est a toi de décider en ce sens que tout le monde n'a pas les mêmes sensations ni les mêmes gouts .Après pour le type de jeu tu vas échanger un Gottlieb qui est la marque la plus fiable contre un William's qui comparé a la simplicité de ton appareil est un peu plus complexe..Mais les choix il faut les faire soi même et les assumer..

Je n'aime pas trop le Totem, effectivement affaire de gouts, pourtant je suis pro Gottlieb
Le Jungle Lord est un bon jeu par contre (encore mon avis)

c'est vrai que Gottlieb a la reputation d'être costaud, et en plus les system 1 sont facile a réparer... j'ai passé pas mal de temps a jouer sur le totem, mais le jeux devient vite lassant a force. Apparemment d'après vos dire je devrai rester chez Gottlieb, donc plutôt vendre le mien et trouver un autre Gottlieb qui me plait.. Ça me paraît logique ( comme en TV si je devais échanger mon neoPDP Panasonic avec un Philips led! Lol) Arfffff

Prend un Tv Samsung arfff
Sinon affaire de gout tout cela
Clair un Gottlieb est du costaud

Bonjour
Le Jungle Lord n'est pas mal, mais malheureusement pour lui, il manque quelque chose, il n'y a aucun bumper sur le plateau de jeu, un peu comme l'Elektra Bally, il faut toujours flipper, heureusement qu'il possède un mini plateau en dessous ( l'Electra ).
Il a aussi une déficience au niveau des batteurs, les quatre batteurs deviennent mous très rapidement, on retrouve ce problème sur tous les flippers Williams ayant ce genre de supports batteurs et bobines.
Le Black Night ( 13 000 unités ) est beaucoup mieux que le Jungle Lord ( plus rare 6000 unités ), mais, c'est seulement mon avis personnel.
Je connaît mal le Totem, je suis plutôt Williams et Bally.
Salutations

jungle lord: jeux sympa et règles bien conçu mais c'est du system 7 et parfois ces cpu sont capricieuses.
il faut vraiment que tout soit refait dans les règles de l'art pour retrouver une machine fiable.

Ah oui un BK80 à coté d'un Jungle, aucune photos possible! Le BK80 gagne à la volée de suite !

Ok merci de vos réponses, je commence à m'attacher de plus en plus à mon totem donc j'hésite encore... D'autant plus que j'avance de plus en plus dans sa réparation et c'est quasiment terminé, sauf une bricole...mais si ya pas de bumper, cela risque d'être un peu monotone...

Perso je suis comme toi, un bumper cela donne du peps au jeu !

Retour
Haut Bas