Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Avis sur un GOLDENEYE et un STAR WARS TRILOGY

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jbebel63
  • Date de début Date de début
J

jbebel63

Non Membre
Salut,
Finalement, sur ma recherche je m'oriente sur un DOT, et j'aimerai avoir votre avis sur 2 flip sur lesquels on trouve pas trop d'info. Je n'ai pu voir que des videos sur Youtube, car jamais vu autour de moi en vrai.
Il s'agit du GOLDENEYE de Sega, et du STAR WARS TRILOGY de Sega aussi.

1/ Le GOLDENEYE à l'air d'être pas mal, de plus j'aime bien l'univers de 007. Le prix de ce flip ne m'a pas trop excessif non plus.
2/ Le STAR WARS TRILOGY , ben en fait il est pas super noté sur l'IPDB, mais je vous dirai que je le prend pas non plus pour le messie l'IPDB arfff.
En tout cas je trouve l'esthétique sympa (tout les vaisseaux,...) par contre au niveau du gameplay, connais pas... Le prix par contre je sais pas trop... il a l'air super rare à la vente.

Qui n'en possède et me donnera son avis, je serai ravis sup. Les autres aussi Kontent

le star wars trilogy j'ai eu l'occasion de l'essayer en bourgogne et il m'a vraiment pas marquer... le goldeneye je l'ai jamais essayer.

Salut,

J'ai un StarWars Trilogy, et j'en suis super content ... bon c'est vrai qu'étant un fan de StarWars, je ne suis peut-être pas le plus objectif ...
Je trouver les missions assez variées, et les références aux 3 films sont nombreuses.
Coté design, le fronton arrondi est vraiment superbe.
Pour l'entretien, j'ai du refaire les soudures sur la carte du dot et réglé le système de descente des cibles tombantes. A part ça rien d'inhabituel.
Vérifie bien le fonctionnement de l'électroaimant et du X-Wing.
Si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter.

salut
le 007 a 500% , c est vraiment un bon sega , le meilleur d ailleurs mieux que l appolo 13 .
la technologie des cartes sega avec un software façon data east que du bon .
dire que j ai vendu le miens marrto
le star war a coté ne tient pas le coup evite le a mon avis .( flip que j ai eu aussi )

petite photo souvenir .....

DSCF3944--1.JPG

Merci,

Ouais le GOLDENEYE semble être meilleur que le SWT.
Je vais partir en quête pour essayer de le tester dans un troquet, pour me faire mon avis. ;)

Pareil que peacemakeuse, jamais essayer le goldeneye, mais le star wars trilogy j'ai pas aimer du tout, si tu veut un star wars, celui de data east est bien meilleur.

bonjour je poséde personnellement le goldeneye sup. et je peut dire que c'est un super flip aussi bien en jeux question plateaux quand a la musique la bande son est superbe débil est a plus en stereo vivi a plus laurent

Les gouts et couleurs ....

Les deux sont sympas, équipés d'un aimant ....
Mais je préfère franchement le STWT car il y a ce canon qui est super sympa lors du jeu !
Bon après j'aime plus aussi Star Wars que James ...

Avis perso

bah voila david tu pars deja avec un handicap mdr mdr
tu es passé du coté obscure :lol:

Retour
Haut Bas