Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

avis sur frankenstein sega (dot)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion michaelmarcy
  • Date de début Date de début
M

michaelmarcy

Non Membre
bonsoir...mon flipper a eu quelques problèmes normaux auparavant; je ne suis pas collectionneur mais j'ai acheté ce flipp (1400) pour le garder à long terme(et le refaire bien)j'ai un peu peur qu'un jour le dot serait à changer (le prix n'est pas trop un problème) mais j'ai entendu parler qu'il était introuvable.;;;!(pas question de commander à l'étranger c'est trop risqué) pour l'instant il est nikel..est-ce qu'il ne serait pas plus judicieux de le vendre maintenant et racheté un flipp avec un dot plus ou moins standard?merci

En utilisation domestique, il s'usera déjà moins ton dot. Si il n'est pas fatigué (zones moins lumineuses) et que la haute tension n'a pas été bidouillée (pour compenser la fatigue), il y a beaucoup de chances pour qu'il fonctionne encore pas mal de temps.

salut
si tu n a pas l intention de changer de flipper il n est pas stupide d acheter un neuf pour avoir un beau flipper , ensuite tu peux revendre l ancien qui trouvera vite preneur vivi

je connais deux site aux USA ou il y a a vendre et en stock vivi compte 450/500 $ sans le transport .

je trouve ça valable car le francky a une superbe animation dot sup. et en plus le flip est intéressant .

Bon je vais vous en chercher des afficheurs ....

il te reste e,n cas de penurie , la carte dmd qui remplaceras a terme les grand dot

http://www.drpinball.co.uk/docs/DMD%20Extender%20DE%20v0.5.1%20Fr.pdf

apres tu es tranquille , la demo a ete faite au bourgogne games schow , ca dechire

salut
j ai vu ça en direct hier soir chez Nurbo vivi , c est franchement bien et moins cher qu un dot d origine , cependant ça ne vaut pas un dot d origine quand même vivi
il y a des modif a faire sur le flip bien que légère et accessible a tous .

mon point de vue est tant que tu trouve du neuf a environ 400e frais d envois compris ( et oui le $ est 40% moins cher que l euro ) un neuf est bien mieux vivi en plus ton dot étant en état de marche tu pourrais le revendre facilement 150e d occasion vivi

cqfd un dot neuf pour pas trop cher et plus valu lors d une revente éventuel de ton francky sup.

JFK .... 420 euros quant on l’achète aux Us et sans payer quelconques frais ....

David a dit:
JFK .... 420 euros quant on l’achète aux Us et sans payer quelconques frais ....
bah non ? = 450 $ converti en euro = 332 e + les frais d envois environ 60 $ (45e ) ça fait pas 400e , il y aurait que la douane qui pourrait alourdir mais bon en achetant que ça ça passe je pense en utilisant l'USPS ( poste usa )
enfin bon c est ce que j ai trouvé sur le net , sur un site que je connais bien j y ais acheté plus de 10 dot 128x32 vivi

Retour
Haut Bas