Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonsoir, j'envisage peut être d'échanger mon tafg (réelle), mais je ne ne pas trop contre quoi, auriez des idées pour avoir qlq de chose de valeur égale, voir peut être deux flip?
Merci pour votre éclairage.
cdt
Combien vaut un addams gold?
cher, très cher j'imagine ... de quoi prendre un medieval, monster bash ou autre cactus canyon.
Mais pourquoi échanger? tu revend et après tu achète ce que tu veux.
bonsoir, j'envisage peut être d'échanger mon tafg (réelle), mais je ne ne pas trop contre quoi, auriez des idées pour avoir qlq de chose de valeur égale, voir peut être deux flip?
cdt
Belle monnaie d'echange.
A etat comparable cela se valorise moins qu'un medieval ou cactus.
Proche d'un monster bash.
Un peu plus que la plupart des derniers Stern hors version LE.
Vaste débat.
Dis ce qui te ferait plaisir comme flipper et dis que tu mets le tafg en balance, vous pesez la difference avec ton partenaire dechange et si vous etes tous les deux d'accord cela veut dire que la mesure est juste.
Selon etat je mets sur la balance mon spiderman noir ou mon monster bash...
Photos benvenue pour la pesee.
cdt
a mon avis l échange c est particulier quand même car on sait se qu on perd et pas se que l on récupère et ça que ça soit avec n'importe qui .
il y en aura toujours un qui se sentira lésé . aprés il y a l idée que l on fait de la valeur d un flip par exemple ça me viendrait pas a l idée d échanger un stern le ( ou non ) contre un addams meme un gold ( qui n apporte rien de supplémentaire au flip hormis une plaque numérotée )
a mon idée un black spiderman vaut bien plus qu adams gold et si çà n est pas en prix ça l est en gameplay vivi
moi je serai plus pour la vente de l addams et le rachat d un ou plusieurs flip avec les sousous .