Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

avis sur buck rogers

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cyril
  • Date de début Date de début
C

cyril

Non Membre
Bonjour à tous,

Nouvellement inscrit, bien que lisant le forum régulièrement, je m'appelle cyril 42a et je ne possède que des mécas: magnotron, spirit 76, vulcan, joker poker, king pin...
cela fait un moment que j'hésite pour franchir le pas n'y connaissant rien en électronique...
j'ai la possibilité d'acquérir un buck rogers, mais la carte alim a cramée...
donc le pb c'est que je ne peux tester le reste du flip... comme les afficheurs notamment... les autres cartes, au cas ou, il y a les Veuillez relire dument la charte, merci, mais bon...
celà peut il cacher un autre problème?
que pensez vous de ce petit electro sys1? 200e en panne, est ce honnête?
merci de vos lumières

cyril a dit:
tiens c'est bizarre, on ne peut pas écrire jker poker en entier!!! marrto
théorie très fumeuse joke
çà vient des émoticones, ce début de mot en fait parti :lol:

oups, et Bvennue
alors pour les electronique sys 1 : je peux rien te dire. j'en ai jamais eu à la maison
mais les mécas : c'est déjà bien sympa à jouer pour faire aimer le flip à toute la famille, copains, etc

j'oubliais, ici on est friand de photos de nos grosses bestioles

bonne route sur FF
et bon flip flippp

Le Buck Rogers est plutot pas mal dans la serie System1 ; ca occupe les enfants, les ados et les grands.
j'en ai offert un , et racheté un !
Cette série on l'aime pour son look , avant tout. C'est pas super rapide, mais le jeu est simple et addictif quand même.

Attention à la backglace qui part en morceaux souvent .
200 Euros, c'est un peu cher , s'il ne marche pas.
Si c'est juste l'alimentation ok, mais si c'est la CPU, tu vas remettre 200 Euros dedans

Mon avis : Essaye de l'avoir à 150/180 ?

Qu'est ce que j'ai aimé mon Buck Rogers
Voir pour quelle raison dans mes articles ;)

Sinon alim cramée, oui on ne peut rien savoir tant que celle ci n'est pas dépannée.
Soit à ce prix là tu ne risques pas grand chose à mon avis.

David, as tu le lien de tes articles, il y en a tellement que je ne retrouve pas...

Un buck a 200€,si il est beau perso je prendrai.
une Veuillez relire dument la charte, merci dedans et t'es tranquille.
ça te fais un flip fiable et sympa pour pas cher

Les articles il faut que tu sois en page d'accueil et non dans les onglets du forum ;)

Salut
Flipp très sympa. J en ai restauré un, une carte Veuillez relire dument la charte, merci dedans et ça roulé j ai eu le mien il y a trois mois pour 150€.
N'hésite pas.

Idem que grosgodzi.

Tu vas voir le flipper, l'état de la caisse . Tu ouvres le fronton . tu regardes si la glace n'est pas pelée (par l'arriere). Tu regardes si le plateau n'est pas trop abimée/effacé. Tu négocies vu qu'il ne marche pas.

Solution 1: La carte CPU (la grande) est propre . il te manque juste l'alimentation. On n'en a tous une dans nos tiroirs à te vendre .40/60 euros.
Solution 2: La CPU est morte : 150 Euros pour une carte neuve.
Solution 3 : la totale : PI1X4: 225 Euros .

Rajouter 40 euros de cibles, ampoules, caoutchouc.
Voila tu sais où tu vas

Ne t'emballe pas non plus - y 'en a tous les jours à vendre.

pour ce qui est de l'état esthétique, c'est comme les mécas, donc je sais quoi regarder!
c'est surtout le reste que je ne maitrise pas!
les afficheurs sont source de problème? ça arrive d'en avoir des morts?
après est ce un flipper apprécié des collectionneurs (dans le genre est ce revendable vu que j'ai vu que certains "nanar" n'étaient pas évident à revendre au cas ou...)

Très rare sur les Gottlieb
C'est du super tube les afficheurs Futaba Fluo

merci david c'est déjà rassurant pour ça!
resta à le voir le 19 quand les proprio seront rentrés de vacances...

Retour
Haut Bas