Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Avis sur échange entre JY plus flintstones contre un TZ.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anglb47
  • Date de début Date de début

anglb47

Membres
Membre FF
Bonjour, comme indiqué dans le titre que pensez vous d'un échange entre un junk yard et un flintstones contre un TZ, les trois flip étant tous en bon état, beau plateau, et tous fonctionnelles.
Merci d'avance. :lol:

Si on parle d argent ça peut valoir le coup, pour le jeu essai avant
Perso le tz, je ne trouve pas ça terrible terrible, j avais un flintstones et je le regrette beaucoup

Tu veux échanger deux jeux contre un seul ? Si oui les deux contre le TZ !
Je ne le ferais pas perso

Un oui avec un peu de sous mais pas les deux!
Chacun vois midi à sa porte, c'est mon avis

garde tes deux flip et paye toi un tz c'est mieux car david a raison tes deux flip vale plus qu'un tz

Je voudrai bien tous gardé et acheter le TZ, mais j'ai pas les moyen, la place et surtout ma femme cool, jusque la mais faut pas poussé et faire un choix??

salut
je pense que c est une belle bêtise d echanger tes deux flippers contre un TZ !
tu le regrettera tres vite et t en mordra les doigts :lol:
laisse tombé cette idée , si tu veut vraiment le tz vend un de tes flip et rajoute un peu et paye toi un TZ mais reste lucide dans l évaluation de flip en aucun cas il vaut tes deux flippers financièrement parlant vivi
jf

Perso je vendrais juste le JY (car le flintstone je le trouve bien sympa et assez peu courant donc je garderai celui-là) et rajouter un peu d'argent pour prendre le TZ.
Mais comme les loulous l'ont déjà dit, jamais 2 flip en bon état contre un seul !

RisotOo a dit:
Mais comme les loulous l'ont déjà dit, jamais 2 flip en bon état contre un seul !
oui enfin ça dépend du flip qui est en face quand meme , un tz ne mérite pas c est claire dans la situation donné mais un medieval ou un spiderman etc deux flips c est pas encore suffisant vivi
mais j aime pas le deal 2 contre un de toute façon néné

ça me rappel un sketch de coluche , 2 baril de lessive contre un , merci vieux allé salut mdr

Oui Jfk je suis d'accord.
Je donnais simplement mon avis. Personnellement je n'échangerai jamais 2 flips en bon état contre 1 seul de la même génération.

Retour
Haut Bas