Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

avis safecracker

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ancien Visiteur 1
  • Date de début Date de début
A

Ancien Visiteur 1

Non Membre
Bonjour
quelqu'un aurait il un safecraker dans les pays de la Loire ?
on me propose un échange contre mon addams, ce flipper m'intrigue .....
je suis aussi preneur d'avis
Merci

a mon avis laisse tomber ...
comme tu le dis le safe est intrigant , pour moi c est jouet de café , une variante mutante du flip .
si on te propose cet echange contre l addams c est bien pour retrouver une valeur sur qui PLAIT car c est pas le cas du safe une foi approfondi néné
après chacun ces gouts , j ai eu l occasion d en avoir un il y a 10 ans pour une modique somme et j en ais même pas profité car ce flip ne me plaisait pas finalement .

L'est tout petit le Safe
Extra fin :lol: par contre il peut prendre une place d'armoire à chaussures lui ;) un avantage dans une maison :lol:

En tous cas perso j'ai jamais trop accroché sur ce jeu, ni même intéressé avec le but de gagner des Token
Ce serait bien qu'un jour quelqu'un expose le fonctionnement et le but de ce dernier.

C'est un flip très intéressant et un peu compliqué il demande un effort certain pour comprendre les règles qui sont assez évoluées il faut vraiment l'avoir chez soi au calme et pendant pas mal de temps pour comprendre toutes les ficelles du jeu.

Pour faire simple c'est un jeu de l'oie dont le but est d'arriver à dévaliser la banque en usant de subterfuges et divers objets que l'on peut collecter au fur et à mesure de la partie qui n'ont l'air de rien mais qui peuvent servir suivant les situations et les cases où on se trouve.

Une fois qu'on a cassé le coffre on est gratifié d'un jeton, ce jeton permet de jouer à une partie très spéciale un multibille non-stop chronométré qui n'a rien à voir avec la partie normale et qui fait bien transpirer, vraiment bien.

J'ai beaucoup aimé jouer à ce flip, il n'a strictement rien à voir avec un addams, ni même aucun flipper en fait, le plateau est rempli à ras bord de gadgets et il pèse un âne mort, le système de jeu avec chronomètre, l'attaque de la banque avec le jeton magique, il n'y a pas de compteur de bille et il demande une certaine stratégie pour pas se faire chopper par les gardes, bref c'est une façon assez différentes de jouer.

J'ai fait quelques photos et commentaires sur mon site : http://www.pensa.fr/flipper/sc/

Après on aime ou on déteste, mais il est indispensable d'y jouer beaucoup pour avoir un avis définitif, au départ je le trouvais bof/nul je comprenais rien, et au bout de 2 mois d'effort j'ai complètement changé d'avis et appris à maitriser le petit, la durée de vie est d'ailleurs excellente car on découvre des trucs tous les jours.

Pascal

La première fois que j'ai voulu soulever le plateau, impossible, je croyais qu'il était bloqué, mais non pas du tout, il est seulement très très lourd, c'est assez impressionnant!!! Faut voir comme c'est chargé sous le plateau!
Sinon je rajouterais que c'est un flipper mignon, il est fignolé dans les moindres détails, très jolie, il y a un topper avec un gyrophare au centre, des volets sur les côtés du fronton, le translite est encadré par des miroirs, et tout autour il y a une guirlande lumineuse, dans le fronton il y a un jeu de l'oie, et au niveau du speaker panel un système pour distribuer des jetons, un monnayeur prévu pour reconnaitre les jetons et créditer une super partie, un lance bille manuel et automatique, sur le plateau une vari target (comme sur les méca), un disque tournant, un paquet de cible tombante,...

J'ai les deux, et franchement, je préfère de loin le safe, bien plus amusant. Comme dit papo06, c'est vraiment une autre façon de jouer; Je trouve le jeu de l'oie terrible. rien que l'idée d'avoir mis un jeu de l'oie sur un fronton vaut le détour. Après comme il n'y a rien d'autre de comparable, faut aimer, mais faut se plonger dedans pour l'apprécier pleinement.

merci pour vos avis !!
je vais essayer ce flip quand même !!! des que j'aurais le temps ooOOOoo
ca me fait un peu peur cette histoire de temps , j'aime bien avoir mes 3 billes !!!

Sympa l article !!!

Papo06 a dit:
C'est un flip très intéressant et un peu compliqué il demande un effort certain pour comprendre les règles qui sont assez évoluées il faut vraiment l'avoir chez soi au calme et pendant pas mal de temps pour comprendre toutes les ficelles du jeu.

Pour faire simple c'est un jeu de l'oie dont le but est d'arriver à dévaliser la banque en usant de subterfuges et divers objets que l'on peut collecter au fur et à mesure de la partie qui n'ont l'air de rien mais qui peuvent servir suivant les situations et les cases où on se trouve.

Une fois qu'on a cassé le coffre on est gratifié d'un jeton, ce jeton permet de jouer à une partie très spéciale un multibille non-stop chronométré qui n'a rien à voir avec la partie normale et qui fait bien transpirer, vraiment bien.

J'ai beaucoup aimé jouer à ce flip, il n'a strictement rien à voir avec un addams, ni même aucun flipper en fait, le plateau est rempli à ras bord de gadgets et il pèse un âne mort, le système de jeu avec chronomètre, l'attaque de la banque avec le jeton magique, il n'y a pas de compteur de bille et il demande une certaine stratégie pour pas se faire chopper par les gardes, bref c'est une façon assez différentes de jouer.

J'ai fait quelques photos et commentaires sur mon site : http://www.pensa.fr/flipper/sc/

Après on aime ou on déteste, mais il est indispensable d'y jouer beaucoup pour avoir un avis définitif, au départ je le trouvais bof/nul je comprenais rien, et au bout de 2 mois d'effort j'ai complètement changé d'avis et appris à maitriser le petit, la durée de vie est d'ailleurs excellente car on découvre des trucs tous les jours.

Pascal

Retour
Haut Bas