Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Avis rolling stones bally

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion back
  • Date de début Date de début

back

Membres
Membre FF
Bonjour,
Comme indiqué en objet, j'aimerai connaitre vos avis, si vous en avez, sur ce flipp.
Le prix de 850€ vous semble t'il juste sachant qu'il est fonctionnel et revisé ?
Devant le flipp quels seraient les points a verifier avant de dire ok ?
Merci par avance

850 faut vraiment qu il soit clean de chez clean

backglass sans aucun defaut
pas d usure plateu et cartes non oxydées

les mecs se tatent pas mal je trouve....

en effet, je rejoins l'avis de jmi-x

sauf à être un fan des Stones, le jeu est un des plus faiblards de toute la série Bally de 77-85, trop facile

Un peu cher à mon avis
Fut un temps il était convoité et le prix alors flambait

Mais là pour ce prix il doit être proche du Très Bel Etat

salut a tous,
Je le trouve aussi un peu cher mais pour info j en ai chercher un pendant 2 ans car je refusais de payer ce prix.
Le mien ,je l ai payé 450 mais non fonctionnel (cpu hs),caisse delavée .Par contre tres belle backglass ,plateau correcte et decors non casses.

Si cela dit quelqu'un j'ai un R.Stones ...
Caisse délavée comme toutes ....
Vitre 9.5 /10
Plateau en bon état

Merci beaucoup pour tous vos avis, le vendeur est trop gourmand et j'ai donc suivi vos recommandations et attends une nouvelle occasion.

Je disais ....A vendre celui que j'ai ....

David a dit:
Je disais ....A vendre celui que j'ai ....
T'as pas un Black Knight 2000 ou un Ice Fever à vendre des fois ? ;)

:lol:

Hélas mon BK2K est partis depuis longtemps et son proprio n'en démords pas depuis maintenant plus de 4 ans ou 3 je ne sais plus de trop

Non en fait j'aime pas vendre des jeux
Mais les Bally, j'suis pas trop fan (vous le savez je DETESTE Bally MDRMDR abu1)

Retour
Haut Bas