Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Avis haunted house

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion guitou
  • Date de début Date de début
G

guitou

Non Membre
Bonjour a tous
J'ai l'occasion de trouver d'acheter un haunted house
Est ce que ce flipper est autant rechercher que ca,est ce un "mythe" entre guillemet?
combien cote ce flipper a peut pres en bon etat?
en comptant sur vos avis
merci

J'en ai vendu 5 en tous

Il y a des années 600 euros

Maintenant on avoisine les 1.000 et +++
Mais attention le prix que je donne est un flipper que j'ai refait
Soit cela inclue plus de 198 euros de cartes dépannées, ainsi qu'un vrai travail de restauration

Soit, pour une vente de particulier refuse à + de 800 euros

Je me méfierais du "Bon état"

C'est un flipper compliqué (3 plateaux), grosse circulation de billes, les plateaux sont souvent rincés...

Comme dit David, il faut s'assurer que les cartes sont OK

Certaines spécificités comme le voltage de l'éclairagee du plateau du bas à vérifier.

Sinon s'il est 100% fonctionnel, c'est un très bon et joli flip !!

La backglass est superbe !!

Je ne donnerais pas de prix car j'avoue être en dehors des clous en ce moment (J'avais acheté le mien 480 euros....)

Dom

j en reve, mais je ne met pas ce genre de prix dans un numerique.
Il est mythique donc cher

David a dit:
J'en ai vendu 5 en tous

Il y a des années 600 euros

Maintenant on avoisine les 1.000 et +++
Mais attention le prix que je donne est un flipper que j'ai refait
Soit cela inclue plus de 198 euros de cartes dépannées, ainsi qu'un vrai travail de restauration

Soit, pour une vente de particulier refuse à + de 800 euros
Bonsoir,

Pourquoi n'ai- je pas connu ce site plus tôt? C'était mon cadeau de Noel de l'année dernière: mon mari ne se souvient plus très bien, mais c'était sûr plus de 1300 euros chez un particulier ( il hésite entre 1300, 1500 et 1800). Ceci étant, il est très bien conservé, mais il a eu les pannes très rapidement (que tu connais David). Mais je l'aime beaucoup quand même...

Marie-Anne

1300 et pannes rapides :(
Purée, vu comme je suis en train de fiabiliser le black hole, je pourrais le vendre 3000 mdr

bonjour personnellement je poséde ce flip qui est superbe de visuel mais dur a jouer pour des novice , il m'a donner du fil a retordre concernant le plateaux du bas ( remonté de bille ) maintenant tous est ok dessus celui-ci il est sceller dans ma salle de jeux laurent vivi

Couin a dit:
1300 et pannes rapides :(
Purée, vu comme je suis en train de fiabiliser le black hole, je pourrais le vendre 3000 mdr
Oh si tu savais Couin Couin, si tu savais .....

Pour infos, j'ai vendu le mien 900 euros au dernier Flipexpo. Il fonctionnait parfaitement, avait une glace 10 sur 10. Un défaut : un plastique était manquant. Le plateau était pas mal du tout, on va dire 8 à 9/10. Je me souviens l'avoir mis en vente à 1000 euros sur tous les sites et leboncoin pendant 3 semaines avant le salon... Et sur le salon, tout le monde me disait que j'aurais du le vendre au moins 1200 euros... Tout ça me fait bien rigoler, il y a la côte que les gens ont dans la tête qui ne signifie absolument rien du tout, puis le prix du marché. Le prix du marché pour un bel exemplaire il y a 9 mois, c'était 900 euros... :lol:
Je regrette vraiment la possibilité que l'on avait sur l'ancienne version de FF de mettre les prix des flippers vendus ou achetés avec la date de la transaction... Evidemment, il pouvait y avoir des rigolos qui postent n'importe quoi mais il aurait fallu ajouter le pseudo de celui qui renseigne et on aurait vite su qui est honnête, qui ne l'est pas... C'était un super outil. Moi, j'ai plein de tarifs réels de vente et d'achat avec date. Je les communiquerai le jour où cet outil sera à nouveau disponible...

Magniez Christophe a dit:
... Tout ça me fait bien rigoler, il y a la côte que les gens ont dans la tête qui ne signifie absolument rien du tout, puis le prix du marché. Le prix du marché pour un bel exemplaire il y a 9 mois, c'était 900 euros... :lol:
...
Bonjour,

On ne peut acheter un flipper au juste prix que lorsqu'on a le temps.
Sinon, on voit si l'opportunité qu'on a d'acheter le flipper correspond au budget que l'on s'était fixé.
Mais finalement, un flipper , c'est comme une oeuvre d'art : on met le prix qu'on estime qu'il vaut. Personnellement, maintenant, je regarderais plus l'esthétique du flipper que son côté fonctionnel : ça se répare (ou se fait réparer) un flipper (et ce n'est pas si coûteux). En revanche, réaliser une restauration esthétique demande soit énormément de temps et de savoir faire, soit une prise en charge par un professionnel , ce qui a un coût certain aussi!... Parce que jouer sur un flipper pas beau, ça perd de son charme...

Marie-Anne

Pour l'outil en question a voir dans la version d'FF 3.0 si cela sera possible

Retour
Haut Bas