Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Avis Flipper Sleic Bike race

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion guigui63
  • Date de début Date de début
G

guigui63

Non Membre
Bonjour,

Vous pensez quoi de ce flip?
Apparemment, l'électronique est propre à la marque.... Est-ce que RP serai en mesure de la dépanner si il a des soucis dans le futur ? Idem, pour les Rom?
Celui que j'ai en vue est fonctionnel... Il a surtout de la menuiserie a faire, le flip a passé une nuit sous un Velux ouvert, et a pris la flotte...
Je suis menuisier donc je devrais m'en sortir..
Le plateau est protégé par un plexi d'origine, donc a priori, il doit être comme neuf.

En bon état, c'est un flip qui vaut combien?

Bonjour Les flips exotiques m'ont toujours inspiré de la méfiance et souvent a juste titre ..Quand a donner un prix sans le voir ni vraiment savoir s'il est totalement fonctionnel .. c'est un peut fantaisiste ..

Pour la question du prix, c'est juste une fourchette pour un exemplaire en bon état (donc pas celui ci).

Bon je vais essayer d'être plus clair ..L'eau et le matériel électrique font rarement bon ménage.Quand l'humidité est dans la machine tu ne sais jamais ou ça s’arrête.Mais propose 400€ sachant que le travail de menuiserie même si c'est toi qui le fait ce n'est pas gratuit et que ce genre de machine en bon état dépasse rarement 1000€.

Merci Flipper95 pour tes réponses...
Effectivement, si cela ce vend 1000 Euros en bon état.... Je vais surement lâcher l'affaire ( en l'état, il est en vente à 850 €)

Je connais pas du tout ce type de jeux là

Tu as un lien d'ipdb ou truc pour voir cela

Il est sur ipdb... C'est un DOT de 92.
Je suis sur tél et je ne sais pas mettre de lien avec...

Tu as bien fait !...je l avais flairé celui la....pret a bondir pour l avoir ...mais comme dit Flipper95 et David...flipper exotique= flipp problematique !!! ( pieces detachées...+ maintenance etc ..etc )

Clairement pour les pièces détachées
J'ai regardé le manuel

OU LA LA LA LA
Surtout le bumper, purée quelle étrangeté là ! (partie mécanique)

Bonjour guigui63
Si c'est pour le revendre faut pas le prendre
Mais si tu as de la place et du temps et que tu le garde cela peut être intéressant
C'est tellement facile d'acheter un flipper que tout le monde connait ou on trouve les pièces facilement il suffit de sortir sa CB
Les flippers " Exotique " c'est original et rare ,cela demande de la recherche et du temps mais a la fin si cela fonctionne tu as la satisfaction d'avoir fait un truc pas courant
Après il en faut pour tout le monde ,je le comprends
Tu voulais un avis ,voici le mien
J'en profite pour dire que je viens d'avoir une borne VR Global si quelqu'un connait ( c'est pas très courant ;))

Les flippers " Exotique " c'est original et rare ,cela demande de la recherche et du temps mais a la fin si cela fonctionne tu as la satisfaction d'avoir fait un truc pas courant
Je suis assez d'accord avec Toussu, j'ai visionné une vidéo sur ce flipper et pour le prix je le trouve pas mal si c'est pour le garder.
Le gars à l'air d'avoir d'autres flippers, l'occasion d'essayer d'autres modèles. :)

Tout a fait d'accord avec toi
Mais pour les pièces détachées, là j'ai jamais vu une quelconque pièce pour ce jeu
Mon étonnement était sur le bumper surtout !
Possible jamais eu de souci non plus !

Retour
Haut Bas