Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Avis flipper Gladiators

Tonio51

Membres
Membre FF
Bonjour a tous, après un premier post sur votre forum et quelques recherches/fouilles sur Leboncoin. Je m'adresse à vous pour vous demandez votre avis sur un flipper.

D'abord sur le flipper en lui même, savoir si quelqu'un avait eu l'occasion de le tester ? Qu'est ce que ça donne niveau jeu ?

Également j'aimerais si c'est possible des renseignements ou un avis sur la fiabilité de ce flip ?

Et pour finir j'ai vu un annonce d'un flipper a restaurer sur Lbc, j'aurai voulu savoir si vous auriez en tête une fourchette de prix ?

Merci encore à vous ! En espère faire parti un jour de votre communauté de passionnés (avec un flipper a la maison )
 
Bonsoir Pour la fiabilité..C'est un Gottlieb système 3..
C'est de loin ce qu'il y a de plus fiable quand il est refait convenablement et dans les normes .
Après te dire si le jeu te plaira c'est une autre histoire.Chaque joueur a son opinion sachant que l'on a pas tous les mêmes gouts..
Le plateau est assez fourni et il y a matière a faire..
Le plus délicat va être de te donner une fourchette de prix sans avoir vu la machine .L'état de ses cartes de la mécanique de l''état du plateau et du reste de la machine...Donc demande au vendeur ce qu'il en veut et l'état de sa machine avec si possible des photos..
Sachant que s'il est en panne il te dira qu'il fonctionnait encore hier et que c'est juste un fusible.
 
Dernière édition par un modérateur:
Ci c'est bien cette annonce : il est indique comme non jouable et pour connaisseur, grosse revision etc... Faut vraiment le voir.
 
Bjr/bsr

Je suis du même avis que André...
Maintenant..si c'est le Gladiator qui traîne sur lbc..je l'avais en vue pour le prendre...
Mais je l'ai zappé...il ne m'inspire pas confiance !
Trop de boulot d'esthétique et il ne démarre pas...
Il va te revenir au prix d'un sys 3 potable et en état de marche...
Désolé de mon avis...

A+ bonne bille
 
Merci pour vos rapides réponses et pour vos avis . En effet j'ai vu qu'il n'était pas en super état ..
 
L'électronique ça à la limite Rp est là pour

Par contre les plateaux, nombreux sont usés à l'os en bas niveau des flippers et en haut niveau rampes
N'était pas hélas bien protégé
 
Retour
Haut Bas