Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
C'est donc le prix que tu le vendrais si il était à toi ?pepito04 a dit:salut vus létat du flipper il vaut pas grand chose ,moi je dit 100 euros pas plus il pourrie faut tout refaire.a toi de voire
Si t en a des comme ca a 100 € on est tous preneur !!!!Couin a dit:C'est donc le prix que tu le vendrais si il était à toi ?pepito04 a dit:salut vus létat du flipper il vaut pas grand chose ,moi je dit 100 euros pas plus il pourrie faut tout refaire.a toi de voire
Marrant je n'ai pas l'air d'être le seul à ne pas être convaincupepito04 a dit:oui tout a fait
vividavid04 a dit:hé les gars vous avez vu l'état du flip???? Perso je préfère économiser x mois et rajouter 200/250€ pour avoir autre chose qu'une épave.
Quand Pepito04 dit 100€, c'est une expression, ça veut dire que ce flip dans cet état lamentable ne vaut pas grand chose, et surement pas 500€. Si tout fonctionne, en revendant que l'électronique ont en tire plus de 100€.
En plus "500 euros réviser en état de marche" j'ai bien peur que ça ne veuille pas dire du tout "un flip 100% fonctionnel".
Moi je te déconseille fortement de l'acheter.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.