Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

avis avant achat!!

anglb47

Membres
Membre FF
Bonjour,

Un pro me propose se flipper pour 500 euros réviser en état de marche quand pensez vous???
je précise qu'il sera vendue complet.
Merci pour votre aide.

S4.jpg

S1-1.jpg

S2.jpg

S3-1.jpg

salut vus létat du flipper il vaut pas grand chose ,moi je dit 100 euros pas plus il pourrie faut tout refaire.a toi de voire

pepito04 a dit:
salut vus létat du flipper il vaut pas grand chose ,moi je dit 100 euros pas plus il pourrie faut tout refaire.a toi de voire
C'est donc le prix que tu le vendrais si il était à toi ?

Salut
En fait ca depend
Si cest juste pour jouer, prend le
Si cest pour le refaire, soit t es pro et impec, soit t es novice et la c est complique ( ca peut vite revenir cher)
Un conseil, essaie le si ca se trouve tu va kiffer, sinon attend y a des bonnes occaz sur internet et chez d autre pro

Couin a dit:
pepito04 a dit:
C'est donc le prix que tu le vendrais si il était à toi ?
Si t en a des comme ca a 100 € on est tous preneur !!!!

Bonjour,

Ce flipper a le plateau et la caisse en assez mauvais état, mais s'il est 100% fonctionnel et révisé, 500€ me parait un prix correct. Avez-vous beaucoup trouvé de flipps de 1991 dans les annonces 100% fonctionnels à 500€ ou moins ? On voit plutôt autour de 800-1000€ et même plus !!!
Par contre des flipps comme ça à 100€, je suis prenneur, si Pepito04 en a, qu'il me fasse signe, je prends tout

salut

j'en ai acheter un 25 euros

500 euros c est dans les billes car fonctionnel.Par contre rincé comme l est le plateau,verifies que tout marche et pas trop de bidouille.
Pepito,je sais meme pas ce que tu as a vendre ,mais vu les prix que tu pratique,j achete tout,......n importe quoi et pourtant je vends et j achete pas tres cher

Perso je prendrais pas, plateau rincé, on voit même qu'il a déja eut des retouches de bleue qui sont parties, ce flip a pas mal tourné.

Maintenant à toi de voir, pour 500e tu as un flip 100% fonctionnel, garanti (normalement) et à côté de chez toi (assez rare de trouver ce que l'on veut à côté de chez soi). Après même en mode novice tu peux le rendre un peu plus propre sans trop de frais, tu achète un pot de peinture bleue clair pour retoucher le plateau et tu pose un mylar dessus pour le protéger, tu prend un bombe de peinture noir brillant pour refaire les pieds. Ce sera déja pas trop mal ;).

Par contre sur les photos pas de backglass...

Sur LBC on trouve pas mal d'alpha pour 750e, je me tournerais plus vers cette option, il ne faut pas hésité à se déplacer pour voir et essayer, mais trouver un flip en meilleur état ne devrais pas être trop difficile :lol:

Juste en exemple sans trop chercher (et pour dire que je me ferais pas chier à prendre un flip rincer quand on peut en trouver un propre pour pas beaucoup plus) :

http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/jeux_jouets/343043521.htm?ca=12_s

http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/jeux_jouets/343150587.htm?ca=12_s

http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/sports_hobbies/342605062.htm?ca=12_s

Plus le même prix mais très bon flip à prix correct :

http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/sports_hobbies/342596545.htm?ca=12_s

IL faut refaire tout le plateau là

Un peu cher en mon sens mais bon chacun vois midi à sa porte

Pour le travail de plateau, il y aura vraiment pas mal de taf

hé les gars vous avez vu l'état du flip???? Perso je préfère économiser x mois et rajouter 200/250€ pour avoir autre chose qu'une épave.
Quand Pepito04 dit 100€, c'est une expression, ça veut dire que ce flip dans cet état lamentable ne vaut pas grand chose, et surement pas 500€. Si tout fonctionne, en revendant que l'électronique ont en tire plus de 100€.
En plus "500 euros réviser en état de marche" j'ai bien peur que ça ne veuille pas dire du tout "un flip 100% fonctionnel".
Moi je te déconseille fortement de l'acheter.

david04 a dit:
hé les gars vous avez vu l'état du flip???? Perso je préfère économiser x mois et rajouter 200/250€ pour avoir autre chose qu'une épave.
Quand Pepito04 dit 100€, c'est une expression, ça veut dire que ce flip dans cet état lamentable ne vaut pas grand chose, et surement pas 500€. Si tout fonctionne, en revendant que l'électronique ont en tire plus de 100€.
En plus "500 euros réviser en état de marche" j'ai bien peur que ça ne veuille pas dire du tout "un flip 100% fonctionnel".
Moi je te déconseille fortement de l'acheter.
vivi

Retour
Haut Bas