Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Exposé Avatar

F

Freeman

Non Membre
et voilà tuning du pti dernier terminé ! :lol:

Avatar un flip ayant souvent fait polémique sur son gameplay et plateau assez dépouillé ! Alors côté gameplay j'adore ce flip, son ambiance et son artwork. Pour le côté vide du plateau, j'avoue que chui plutôt d'accords. Même si cette sensation de vide n'est pas lié au gameplay qui lui est complet et fourni !
Donc comme la nature à horreur du vide, je l'ai comblé à ma sauce ! iSiffle

Donc nous avons, hormis le passage en full leds et élastiques translucide, un kit convolux jaune, des leds rajouté dans l'outhole et dans le sarcophage, batteurs bleu translucide, mirror side du pauvre, de la végétation en arbres de maquette et lichen synthétique, une figurine de Sully au fond du plateau et l'emblématique Scorpion AT99 ou j'ai rajouté un peu d'éclairage. Niveau caisse, juste les boutons de caisse, protections d'angle et lanceur bleu. Remplacement du dot rouge, par un led bleu et sticker sur le speaker pannel. Il ne manquera plus que des cercles de leds dans les HP, un shaker, un filtre teinté pour le dot qui arrache et un topper "banshee" ! :cool:


11.jpg10.jpg8.jpg2.jpg1.jpg9.jpg7.jpg6.jpg5.jpg4.jpg3.jpg
 
Comme toujours...magnifique boulot !!!! sup.
J'ai cru voir un phantom of the opéra.
PS: c'est pas le poster ou drapeau "stranger in a strange land" d'iron maiden derrière le flipp de la première photo ?
 
Comme toujours...magnifique boulot !!!! sup.
J'ai cru voir un phantom of the opéra.
PS: c'est pas le poster ou drapeau "stranger in a strange land" d'iron maiden derrière le flipp de la première photo ?

merki ! ;)
sinon oui j'ai bien un phantom, une oeuvre d'art ce flip, j'ai la chance d'en avoir un avec une belle backglass et un superbe plateau vernis ! souvent abimé la backglass avec le masque manquant... :rolleyes:
Et oui pour le drapeau Maiden ! j'en ai pas mal des drapeaux maiden, Megadeath et Alchemy ! c'est ceux que j'avais dans ma chambre d'ado ! rool
 
Retour
Haut Bas