Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Avantage nouvelle rom Star wras DE ?

winnie2017

Winnie2017
Membre FF
Hello,

Certains parlent d'une nette amelioration du jeu avec la mise a jour de la rom sur Star wars DE par rapport a la rom d'origine.

Quelles sont les ameliorations?
Par avance, merci.
Soon...

Salut,
http://www.pinballcode.com/
je sais pas si ça améliore énormément le jeu, mais vu le prix d'une eprom, ça vaut le coup d'essayer.
Je sais pas qui a programmer, mais pourquoi on trouve pas de nouvelle version pour d'autres flippers, genre pour le twilight zone un vidéo mode...

Je possede ce flipper avec la ROM en question.

Il y a de nombreuses modifs par rapport au jeu de base et qui sont listées dans le lien ci-dessus, et il y en a 2 que je trouve particulièrement interessantes :

- il y a un relaunch si on perd la bille dans les premières secondes : cela manquait cruellement au jeu d'origine

- L'attribution de points a été revue. En effet, sur le jeu de base, la rampe était beaucoup trop valorisée. Et comme elle est très facile à choper, on pouvait parfois claquer rien qu'en enchainant une dizaine de rampe d'affilée. Avec la nouvelle ROM, la rampe attribue bien moins de points, ce qui redonne de l'interet à d'autres objectifs. Le tri-ball d'ailleurs est plus difficile à obtenir et la porte de l'étoile noire n'e s'ouvre plus systematiquement à la 3eme bille.

A essayer les gars
Mais s'il y a des twist dans l'Eprom, votre jeu peut planter ... et avoir certaines conséquences des fois non négligeables ....

Soyez toujours prudent avec.

Retour
Haut Bas