Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Avancée du redémarrage de mon Totem

Vinceleneuski

Membres
Membre FF
Salut à tous,
Grâce à vos réponses à mes maintes questions j'ai pu enfin tenter de brancher la prise :)
J'ai été agréablement surpris de voir le flipper s'allumer.
Alors c'est encourageant de voir que mes petits travaux sur la planche du fond ont été bénéfiques et permettent d'alimenter le flipper.
Pour résumer le filtre secteur était mort et quasiment tous les fusibles avaient sauté.
Les afficheurs ne fonctionnent pas par contre, mais je n'ai pas encore travaillé sur les connecteurs qui sont oxydés. Je tenterai de règler seul le problème et si je galère je viendrai vous embêter.
J'ai également commencé le démontage de certains éléments du plateau pour le décrasser.
Je vous poste en pièces jointes diverses photos des étapes.
S'il vous plaît ne vous moquez pas, je ne suis pas du métier. :D
En tout cas encore merci.

IMG_20221122_152451.jpgIMG_20221122_170006.jpgIMG_20221122_165740.jpg
 
Oui refais bien tes connecteurs, c'est long et les cosses sont difficiles à insérer, mais tu retrouves les fonctionnalités du flip. Bon courage.
 
Salut à tous,
Grâce à vos réponses à mes maintes questions j'ai pu enfin tenter de brancher la prise :)
J'ai été agréablement surpris de voir le flipper s'allumer.
Alors c'est encourageant de voir que mes petits travaux sur la planche du fond ont été bénéfiques et permettent d'alimenter le flipper.
Pour résumer le filtre secteur était mort et quasiment tous les fusibles avaient sauté.
Les afficheurs ne fonctionnent pas par contre, mais je n'ai pas encore travaillé sur les connecteurs qui sont oxydés. Je tenterai de règler seul le problème et si je galère je viendrai vous embêter.
J'ai également commencé le démontage de certains éléments du plateau pour le décrasser.
Je vous poste en pièces jointes diverses photos des étapes.
S'il vous plaît ne vous moquez pas, je ne suis pas du métier. :D
En tout cas encore merci.

Voir la pièce jointe 42918Voir la pièce jointe 42919Voir la pièce jointe 42920
En voilà un beau filtre secteur :)

Pour le reste te faudra contrôler les tensions avant tout
 
Retour
Haut Bas