Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Avé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion joh.nny
  • Date de début Date de début
J

joh.nny

Non Membre
Salut
Johnny, marié deux enfants animaux domestiques en pagaille et musicien.
J ai fais le cadeau que ma femme désirait tellement qu elle en parlait la nuit, le flipper dracula.
Arrivé a la maison il y a trois semaines il trône fièrement dans le salon et tout le petit monde s éclate dessus.
Je vous cache pas que je n ai qu une seule crainte c est qu il tombe en panne ...mais y a pas de raison hein!
au plaisir

salut et bienvennue

si il tombe en panne ont seras la pour t'aider

gné

Bvennue sur FF
Bravo pour ton acquisition, ici tu trouveras de nombreuses personnes qui pourront très bien te dépanner, on peut parler de "don" pour certain, pour ma part j'en suis encore très loin....

Bvennue
et bonne route sur FF2.0
1 de + Youppi Youppi

0
Copie-2-de-IMG-0409-800x600--1.jpg

Copie-de-IMG-0322-800x600--1.jpg

Salut a toi
Beau flipper
Faudra penser a mettre des patins sous la chaise a roulette...
@+

Franchement quand j ai ouvert pour regarder ce qu il y avait dessous !! oh mon dieur y a tout ca ...et les notices
la première ca va encore mais la seconde avec tous les plans au format a3 j ai cru que j allais m évanouir...
mais bon une fois la douche froide prise et en lisant les posts et les commentaires je me suis rendu compte qu il y avait une énorme communauté de passionnés qui n ont pas peur de mettre les mains dans les entrailles des flippers et qu avec du recul de la patience et de la lecture y a tout ce qui faut pour se débrouiller en cas de panne ....
merci pour l info mais je t avoue avoir un peu de mal a visualiser la chose ...je regarderai ca de plus près une fois que j aurai fais le point sur les lampes à changer, a ce moment si tu me le permets je t enverrai une petite photo pour te demander de m éclairer
...
c est vrai que ça nourri une addiction on en parle déjà mais un deuxième ne serait pas de trop !!!
c est plus les euros qui ne suivent pas pour l instant !!
En tout cas cette communauté m a l air vraiment agréable et sympathique !

Salut bienvenue et bon choix de flip.
Fais gaffe avec la chaise à roulettes

Bvennue

Bon au départ Johny je pensais que tu avais pris un Mnémonic :lol:

Soit il est super le Dracula.
Marrante la photo avec le fiston, car cela me fait penser au fils de Peio quant il jouait au même âge au Star Trek 25 Th, chez moi. Depuis il aime toujours..

Bonne aventure sur FF et bon flippp

Flipper Never Dies ..... (pour reprendre la tirade du DracOOOOla)

Retour
Haut Bas