Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Aux posseseurs du Haunted House

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion euskadia
  • Date de début Date de début

euskadia

Membres
Membre FF
Sur le Haunted house a la base, les flèches "rouges//insert jaunes" qui permettent l'accès au plateau inférieur par l'intermédiaire de la cible basculante du milieu ou de la trappe sur le coté. ne servent a rien , mais s'il elle permutent cible ou trappe ,c'est pareil marrto.

En changeant la ROM de la cpu ou en la reprogrammant on a une lumiere "rouges//insert jaunes" fonctionnelle. si on passe quand elle est allumer le plateau du bas marche, passage éteint ,retour plateau du haut.

Moi, j'ai effectuer la modif et cela est plus intéressant au niveau jeu sup.
petit plus :lol::lol:: nouveau son sur le couloir du bas a gauche, reglage extra ball (intermittence et pas).

Qu'as tu fait exactement ?
Explique nous cela s'il te plait.

Mémoire, programme ? Etc ...

En changeant la ROM 669/2 de la cpu ou en la reprogrammant avec le nouveau fichier 669/3b
mémoire une eprom 2716. c'est tout :lol: .
enfin il faut un programmateur pour flasher la 2716 et un effaceur eprom ,si on réutilise l'ancienne.

Ce n'était la question :lol:

Mais le fichier 669/3B en question...

Tu l'as fait ou alors c'est celui de Flip78 ?

Oui le fichier 669/3B c'est celui de Flip78. vivi

Ce que je pensais, mais au départ ton post laissait à penser que tu avais fait cela (tu avais sortis le marteau et burin pour graver la mémoire :lol: )

David a dit:
Ce que je pensais, mais au départ ton post laissait à penser que tu avais fait cela (tu avais sortis le marteau et burin pour graver la mémoire :lol: )
nénénénénéné:lol:
j'ai qu'un marteau piqueur et c'est trop gros pour graver le silicium :lol::lol:;)
en tout cas je trouve cette version beaucoup mieux que la 669/2

Bonjour,

Merci euskadia pour le retour d'information.

Cela encourage à publier de nouvelles versions ... On a encore des idées sur la game SYS80.

Retour
Haut Bas