Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Augmenter la puissance des flips

The Prisoner

Membres
Membre FF
Bonjour à tous.
Apres plusieurs parties avec des amis sur mon HH , ils ont tous constaté le ( tres ) leger manque de puissance des flips. En effet , la frappe manque de " peps "
Y aurait il un moyen d'augmenter la puissance ? Quelles réf de bobines dois je avoir afin que je puisse controler leur autenticité .
Pour info , les flips et le mécanisme sont propres et en bon état.
Merci d'avance pour vos conseils.

deja règle bien tes contact eos, il doivent s'ouvrir au dernier moment , si il s'ouvre trop tôt ,tu perd de la puissance ,des mécanisme propre ne sont pas forcement en bon état , il est bon aussi de remplacer par des neuf , plongeurs , fourreaux et équerre pour redonner la pèche a tes batteurs , si les eos sont usée il faut aussi les remplacer
une bobine ça marche ou pas , ces binaire , donc pas besoin de les remplacer , a vérifier si bien sur tu a les bon modèle quand même qui devrais être des 20095

pour les plongeurs et équerres verifis qu'il ne s'aimante pas ensemble , ces souvent les cas aussi , généralement tu a le plongeur qui est maté du coté de l’équerre et la butée de l’équerre aussi , souvent un bon coup de lime sur le pourtour et le fond des deux supprime cet effet d'aimantation qui semble léger mais se fait ressentir en jeux

Le plus souvent plongeur + biellette ce qui est des plus important

L'EOS aussi joue son rôle mais attention à ne pas trop rapprocher les lames

Tu as déjà vérifié au manuel si tes bobines sont les bonnes ?
Car ce dernier à de la patate, regarde aussi le condensateur de la caisse car s'il est HS (et ou le pont à diode) tu auras des manques en puissance

Un grand merci pour toutes ces precisions.
Je vais regarder tout ça et je vous tiens au courant.
" bonjour chez vous " !

Retour
Haut Bas