Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Astuce pour baisser le son des flippers (batteurs)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ancien Visiteur 1
  • Date de début Date de début
A

Ancien Visiteur 1

Non Membre
Bonjour
Je trouve que les flippers de mon data east Tommy sont bruyants (clac)
Comment peut on attenuer ce bruit ?
Isolation de la caisse ? autres?
Je suis preneur de vos experiences !!!
Merci

Remets la vitre mdr
Augmentes le volume du jeu, ou mets des boules Quies abu1

A part ca, bon, je ne me suis jamais vraiment posé la question, d'ailleurs, maintenant que tu en parles, je regarderais si mon LAH fait plus de bruit que les autres.

Mets des butées en mousse....débil...raousss

tom49 a dit:
J ai pense a mettre un boutvsouple en butee !!!
Je plaisantais ..blblblbl.Quoi que tu mette sur la butée ça va partir en miettes et ça va finir par bloquer le plongeur..

Ne cherchez pas à réduire le claquement des batteurs de flippers

Il le faut
C'est bon signe quant cela claque bien et fait un bruit sec

Sans cela vos batteurs déconneront et en plus sur certains cas de batteurs vous grillerez les bobines car l'EOS ne fera plus bien son travail ;)

sur mon tommy ca clac fort aussi

c'est ca qui fait son charme

autrement il existe les casque de chantier antibruit

:lol:

Oui, et quand c'est un modèle à 3 ,4, 5 ou 6 batteurs c'est encore plus bruyant ! Ton Tommy en a trois, donc du côté qui active deux batteurs en même temps et bien ça claque sec !

Le casque anti bruit spécial flipper :lol:

Salut,
je comprends ce que tu veux dire, certains personnes sont dérangés par le bruit de la mécanique des datas et des capcom.
Ce n'est pas mon cas.

Il te reste sans doute en te prenant la tête la possibilité de remplacer la mécaniques des raquettes par du bally/williams.

ça doit pouvoir se faire dans la mesure où dans les années 80, beaucoup équipés leur bally de mécanisme gottlieb.

Il ne vaut mieux pas changer cela

En fait le châssis est un peu différent que les autres marques

Laissez bien celui d'origine ;)

On s y fait !!!!
Apres 50 parties, ca derange plus !!!
Merçi

Le bruit des flips c'est comme l'afficheur dot matrix qui "chante" ça fait partie du bruit de la machine, le seul qui m'ait vraiment dérangé c'est le simpsons pinball party, celui là faut un casque anti bruit pour y jouer.

Pascal

Retour
Haut Bas