Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

assiette de bumper

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion boost
  • Date de début Date de début

boost

bon
Membre FF
salut a tous
1 petite question
savez vous l'espace en le plateau et l'assiette des bumpers moi j'ai 5mm sa fais beaucoup ?si oui on fait comment pour redescendre l'assiette merki Kontent

Sur quel jeu ?
Mais à mon avis c'est trop de toute façon.
J'ai regardé sur le BH que je suis en train de remonter, j'ai 2 / 3 mm entre l’arrête de l'assiette et le plateau.
Il n'y a pas de réglage, alors il doit surement y avoir une erreur de montage quelque par :)

Salut,
J' ai regardé mes flips, les assiettes sont aussi à 5 mm et, à priori, pas de réglage possible ( assiette tenue en l' air par un ressort).
Mais je pense que c' est une course moyenne pour assurer un contact correct.

merci pour vos reponses picollo produit picollo

moi aussi je pense c'est le ressort qui fait la hauteur pas de reglage allor
mon flip est le world defendeur

Non pas de réglages possibles
Par contre tout ce que l'on peut faire avec la cuiller en dessous c'est de régler l'horizontalité vis à vis du plateau
Dans certains cas oui si mal réglée d'un coté cela fera 5mm et de l'autre 3....

A voir en ce sens ;)

Et c'est un coup à ce que le contact d’assiette se retrouve toujours fermé si la cuiller est pas bien centrée :P

D'ailleurs c'est bien connu, si la cuiller est mal réglée, le bumper est pas dans son assiette mdr

Bon je m'auto pouin poiun pouin abu1

euh, j'ai une question de mon côté.

C'est important la graisse dan la cuillère ?

Car je me suis dit. Purée encore un truc crado d'un exploitant et j'ai bien netoyé la cuillère.
Je me suis dit que c'était comme les plongeurs de batteurs. Pas de graisse ! Enfin bon, ils fonctionnent bien mes bumpers alors j'ai pas trop envie de mettre de la graisse. Sauf si c'est obligatoire.

Voilà, c'était la question subsidiaire...

Si Si
Sur les cuiller un peu de graisse
Le doigt de l’assiette glisse bien et jamais cela ne bloque

Et ce d'origine sur de nombreux jeux

Je mets également un peu de graisse aussi, ainsi la tige d'assiette n'accroche pas et l'assiette revient bien vivi

a bon dsl pour l'info allor
:( louisonb
je pensé qu'il fallait jamais en mettre est bien je vais en mettre :) et hop

Retour
Haut Bas