Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Assiette bumper Flash Gordon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Coin flip
  • Date de début Date de début

Coin flip

Membres
Membre FF
Bonjour,

Je m'appelle Cyril et viens d'acheter un flipper Flash Gordon de chez Bally.
J'habite a Cholet dans le 49.
Allez Cholet basket d'ailleurs on joue ce soir.sup.

Venons en au sujet.

C'est mon premier flipper et je n'y connais pas grand chose.

Je n'arrive pas a demonter les bumpers, j'ai devisser les 2 vis en dessous du capuchon, enlevé les deux ecrous des plongeurs, et aussi deux autres vis qui maintenaient une plaque avec deux vis qui viennent du haut et qui se mettent ds deux ecrous de cette meme plaque, surement pour regler la hauteur des assiettes mais je n'en suis pas sure.

Apres ca j'ai beau tirer, ca ne vient pas ca bloc au niveau du milieu du bumper.

Faut -il enlever la douille de l'ampoule ?

Merci pour votre aide.

Bonjour,

tu as levé ton plateau et enlever les vis qui se trouvent sous le plateau ?

Si je dis pas de connerie, tu peux enlever le dessus de ton bumper par le haut, mais le mécanisme du bumper c'est par en dessous me semble t-il...

bon flip

Bonjour,

Oui j'ai levé le plateau et devisser les deux ecrous des deux plongeurs etc...
Mais ca ne vient pas. j'ai devisser aussi les deux vis au dessus du plateau en dessous le capuchon.

DSCF08832.jpg

ILfaut que tu dévisse les 2 écrous A2662 les 2 vis sous ton chapeau et que tu dessoude les fils qui alimentent ton ampoule..ça doit venir tout seul..

C bon pour les 2 ecrous je l'avais fait par contre je n'ai pas de fer a souder et je n'avais pas prevu de faire de la soudure pour changer une assiette.lol.

En tous cas merci pour le renseignement, je vais voir ce que je peux faire.

hello je suis ravis que tu te soit inscrit sur "ff" tu verras les membres sont trés sympas la preuve tu as deja des reponses a tes questions !! et sa c'est cool !!! pour info dans la famille toi et moi sa fait deja 2 inscrits va falloir titiller ton frangin pour un flipper !!! pour ce qui est du fer a souder je passe chez toi t'en donner un dimanche soir .

Mouahahah, tu as un bumper qu'est pas dans son assiette ? :P
Fallait que je la fasse abu1

Salut Cousin,
je vois que tu m'as deja repéré, comme tu vois je viens de poster mon 1er message.

Pour ce qui des cibles pas de probleme je les ai changées et j'ai compris pk les cibles ne remontaient pas.
Maintenant ca marche.
Le probleme c que je ne suis pas ds mon assiette. :)

J'ai le flip droit qui n'arrete pas de redescendre, je reserre a chaque fos mais rien n'y fait. Il se déssere.
Il descend et du coup il ne sert plus a gd chose plus de force et il ne monte pas assez haut, du coup je monte plus la rampe de gauche.
Je t'appelle demain et merci pour le fer a souder.

Tout a votre service jeune homme et content que ça vous plaise..Bon dimanche ..Youppi

Couin a dit:
Mouahahah, tu as un bumper qu'est pas dans son assiette ? :P
Fallait que je la fasse abu1
Alors là POU1 d'OR arfff

Les première générations de Bumpers on dira, demandent un démontage complet

Après Bally avait prévu cela en mettant des cosses, mais tristement l'idée abandonnée, soit il faut dessouder ....

bonjour david oui je confirme il fait desouder je suis passer chez mon cousin lui filer un fer et de l'etain .

et virer les agraffes aussi

Salut tous le monde,

Merci pour toutes ses réponses,
me reste plus qu'a dessouder je ferais ca ce week-end.
Je vous tiendrai au courant.

Hop Idessoud :lol: et iSoude :lol:

et Iva payer un coup a bouére aussi nom de zeus !!! et encore un verre enfiler a 88 milles a l'heure !!!

Retour
Haut Bas