Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Assiette bumper Flash Gordon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Coin flip
  • Date de début Date de début

Coin flip

Membres
Membre FF
Bonjour,

Je m'appelle Cyril et viens d'acheter un flipper Flash Gordon de chez Bally.
J'habite a Cholet dans le 49.
Allez Cholet basket d'ailleurs on joue ce soir.sup.

Venons en au sujet.

C'est mon premier flipper et je n'y connais pas grand chose.

Je n'arrive pas a demonter les bumpers, j'ai devisser les 2 vis en dessous du capuchon, enlevé les deux ecrous des plongeurs, et aussi deux autres vis qui maintenaient une plaque avec deux vis qui viennent du haut et qui se mettent ds deux ecrous de cette meme plaque, surement pour regler la hauteur des assiettes mais je n'en suis pas sure.

Apres ca j'ai beau tirer, ca ne vient pas ca bloc au niveau du milieu du bumper.

Faut -il enlever la douille de l'ampoule ?

Merci pour votre aide.

Bonjour,

tu as levé ton plateau et enlever les vis qui se trouvent sous le plateau ?

Si je dis pas de connerie, tu peux enlever le dessus de ton bumper par le haut, mais le mécanisme du bumper c'est par en dessous me semble t-il...

bon flip

Bonjour,

Oui j'ai levé le plateau et devisser les deux ecrous des deux plongeurs etc...
Mais ca ne vient pas. j'ai devisser aussi les deux vis au dessus du plateau en dessous le capuchon.

DSCF08832.jpg

ILfaut que tu dévisse les 2 écrous A2662 les 2 vis sous ton chapeau et que tu dessoude les fils qui alimentent ton ampoule..ça doit venir tout seul..

C bon pour les 2 ecrous je l'avais fait par contre je n'ai pas de fer a souder et je n'avais pas prevu de faire de la soudure pour changer une assiette.lol.

En tous cas merci pour le renseignement, je vais voir ce que je peux faire.