Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Assemblage d'un DMD Data East

KoSLoW

KoSLoW
Membre FF
Bonjour, ce titre peut paraitre confu, je m'explique.

J'ai démonté 2 de mes Dot Data east pour changer les vitres (plastique, lentille, shell, comme vous voulez) par des neuves, et j'ai eu des surprises.

Sur mon LW3 un exploitant à manifestement rajouté un verre super épais pour pouvoir plaquer ce plastique lentille transparent contre l'armature du DMD...je l'ai bien évidement désolidarisé et enlevé ce verre mais forcément le plastique tient pas ou mal...

J'ai démonté le DMD de mon LAH pour comparer mais celui ci a un scotch double face pour faire tenir ce plastique partout avec un scotch renfort tout le tour image ici :
20150511_145446.jpg
Du coup je sais pas comment été composé un DMD en sortie d'usine !?

Besoin de mettre un sotch mousse sur le contour comme la photo ci dessus ? Besoin de double facer le plastique pour pas qu'il bouge ?
 
Pouet ! Perso je mettrais le double face pour fixer le plexi au châssis, et de la mousse adhésive pas trop dure pour faire "joint" avec la dalle dot , sans que ca appuie trop dessus.
 
D'acc comme ma photo ci dessus donc, et toi couin tla deja demonté tes dot Data east t'a decouvert quoi ?
 
Honnetement je n'avais pas notifié ce point mais je regarderais à l'occaz' :)
 
La photo ci dessus, je l'ai vu souvent ;) d'origine
Alors la mousse en question ou alors collée sur le tube ou sur le plexy, deux cas de figure déjà vus !
 
ok merci a vous je vais suivre cette logique donc
 
J'ai chopé du double face mousse qui permet de coller ensemble le plexi sur le verre mais de cette maniere le plexi n'est pas contre l'armature du dmd(scotch pas assez epai surement)

alors j'ai opté pour coller au double face classique le plastique au fond donc pas besoin de scotch mousse et c'est plaqué a 100% c'est plus jolie...
 
En fait je pense que c'est pour éviter d'avoir du jeu entre la vitre plastique et le dot lui même
Pour la casse sans doute
 
Retour
Haut Bas